Salut la populas.... Un peu de temps donc je fais une petite mise à jour de mes 2 placards...
Les JF qui étaient dans mon box croissance sont passées la semaine passée dans mon box floraison. Je les ai transplantée dans des plus gros pots et les ai mise dans mon box floraison, sous 2 lampes HPS, en mettant toujours un cycle d'une semaine de croissance pour ne pas les choquer dans leur nouvel environnement... Une chose à la fois lol
De retour aujourd'hui apres une session d'exam bien remplie...

Mes plantes ont quasi toutes sechées sur place

Sur les 10 JF, qui remplissaient mon beau placard flo, une semaine avant, 6 restes +- potables pour leur floraison !!
Eh oui, avec des -10°/-20° je me suis laissé tenté de ne pas mettre mon intracteur et mon extracteur durant cette semaine : Résultat : 40° dans la pièce

et 4 plantes de foutues...
Il reste donc 6 plantes dans mon box floraison !!
En fait, mes JF qui avaient 6 semaine de croissance ont été mises en floraison pour comparer mes résultats de rendement avec mes anciennes récoltes, celle avec 60 boutures (1sem de cv, directement mise en flo) ?
Le test est un peu foutu maintenant

mais je vais qd même le tester avec mes 6 plantes restantes, et puis ca me fera un peu de beuh en attendant mes AK47
Petites questions : 
D : Si des gens ont pu comparer leurs résultats, est ce que 10 grosses plantes (avec une croissance de +- 6 semaines) donne le même rendement que 60 boutures quasi directement mise en flo ??

Mes 6 JF n'étant pas en grande forme, me conseillez vous de les remettre dans mon box croissance qq temps, le temps qu'elle reprennent vigueur ? Les laisser dans mon box flo avec mes HPS en 18/24 une petite semaine le tps de se relancer ou tout simplement, les mettre en floraison directement ???
Dans le box croissance : J'ai remarqué 1 mâle pointé le bout de son nez apres 2 petites mois de croissance donc : Boomen dedans, aucune hésitation : décapité
Il me reste donc 4 AK47 : 2 sur lesquelles je suis quasi sûr qu'elles sont femelles, 1 surement mâle et l'autre indeterminée !!
Je me suis donc attelé à faire quelques boutures des différents plants pour ensuite avoir la certitude du sexe, via un petit passage en floraison, une fois qu'elles auront été enracinée
Voila quelques photos qui datent d'une semaine, avant tous mes petits problèmes....
@ bientot
Ano

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.