salut Dot.
merci pour elles

oui,je suis surpris des K2....mes tests en placard etaient loin de ça...remarque je dis test mais c'etait juste un sexage et une sélection
il me semble quand mme que la K2 dans la platte bande n'est pas la meme que celle qui se trouve dans le carré,en fait j'en suis presque sur
je suis un poil deçu de la marley par contre,je m'attendais à avoir une bcp + grosse production mais je suis parti d'un pied mere tres mal en point cette année,il a eu bcp de mal à pousser,mais l'essentiel etait qd mme pour moi de sauver la variété....chose faite

sinon pour parler Kilo...c'est simple,je n'en ai aucune idée
dimension platte bande : 1petit metre de large et j'ai planté sur 2m50 de long
dimension carré : largeur +/- 2m50 ,dans la plus grande longueur (k2--k2--somango--white satin) +/-3.50m
une preference...hummm....la white satin et somango peut etre....
quoique avc un bon curring la K2 est bonne aussi....ah bhe non je peux pas te repondre en fait

dans qques mois ma reponse sera plus precise

alors pour les chats j'ai opté pour 3 solutions complémentaires
_au pied de la marley j'ai mis une espece de grillage,verdict je sais pas,j'ai trouvé des merdes sur le grillage
_j'ai pulverisé..bon j'ai jeté une casserole d'eau moutardé...mais bon...je l'ai fais hier et je suis pas encore allé verifier
_ je laisse mes chiens dehors...ca par contre ca marche tres bien

le point positif des chenilles c'est que ca va me permettre de pre-gouter ma weed