Micro placard Mg125w ( scrog )

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Micro placard Mg125w ( scrog )

Messagepar Charon » 29 Aoû 2007, 13:23

Merci pour vos coms :) , pour le pot c'est 700ml, donc je pense, ayant déja pas mal piqué sur le pied et pendant le séchage que j'ai du faire 40Gr. Je sais même pas si j'aurais le temps de tout fumer avant qu'elle soit "périmée" :lol: . Déja qu'avec mes sucettes tests j'ai du faire une dizaine de grammes à tout casser et que ça m'a tenu pendant les deux mois.
Et après goutage je peux déja vous dire que ça tape fort, déja bien stone malgré le fait que j'ai récolté tot, mais j'ai quand même conservé du high. Pour le gout, déja ça a pas gout de foin, gout assez léger, je pense que ça va venir avec le curing.

Pour la prochaine session, j'ai pas encore fixé de date précise, ça va se faire en fonction de mon emploi du temps qui va être pas mal modifié cette année, mais je pense pas avant octobre en tout cas (à moins que... 8) ).
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Re: Micro placard Mg125w ( scrog )

Messagepar Charon » 17 Oct 2007, 12:31

Re à tous :) , désolé pas trop le temps de passer en ce moment, et c'est pas vraiment près de s'arranger... :? .

Un ptit coucou quand même en passant :wink: , histoire de vous dire que je viens de regouter la chose, après donc un mois et demi de curing, et bah c'est pas trop mal :) . Cogne toujours aussi fort, mix stone/high, le gout est toujours aussi peu présent, c'est mon seul regret sur cette cession, mais ça viens je pense de la variété, par contre ça sent toujours aussi bon dans le bocal, un vrai plaisir d'y plonger le nez :) .

Pour la prochaine cession c'est vraiment pas pour tout de suite, sans rentrer dans les détails y a beaucoup de changements par chez moi et du coup tout ça est mis en attente pendant un long moment, ma récolte me tiendra jusque là pas de soucis (j'ai du en fumer trois ou quatres max dessus pour l'instant :lol: , par contre ça me manque de pas voir mes ptites plantes pousser... Même pas un ti pied mère à s'occuper...

Enfin voila je vous tiendrais au courant :wink: .
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Charon
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 06 Juil 2009, 15:59

Micro placard Mg125w ( scrog )

Messagepar Caupa » 21 Jan 2013, 04:17

T'as fait en gros 40 g!!
Donc c'est moi qui est gagné, j'avais dit 45g
Caupa
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 05 Jan 2009, 20:15
Mode de culture:
Placard
Hydro (table à marée)

Précédente

Retourner vers Journaux de culture