sto a écrit:exellent weed'z la bambata, t'es a combien de flo ? 2,3 semaines
là ça pomponne plus, c'est le début des buds bigs bambata
sur les 2 bambata, t'en as une qu'est vraiment belle

a+ et bonne flo

merci Sto la dimanche fin de 2°semaine debut de la 3°
la mendicino c'est comme d hab j dirais mais la bambata ( surtout celle dont tu parles) j ai hate de la voir dans quelques semaines
Upok a écrit:Wep, ca s'annonce fort bien par ici
esperons que ca continue comme ca
dot a écrit:Yop Weedz !nouvel APN ? ... dejà c'est mieu au niveau date affichée et bien sûr qualité...
Dis... c'est pas terrestre tes affaires... j'pense que c'est un signe que ces petites dans la jardiniere soient alignées par ordre croissant... si c'est du hazard... va vite faire une grille d'euromillion !!!!!!
Jolies ponpons ... tu penses finir avant noël ?? ...
Yep dot non malheuresement mais un potch est passé avec son apn j ai donc sauté dessus
hey c vraiment du hazard grace a toi ce soir j pete la cagnotte bon donne moi deux numeros j l ai jouerais

comme ca vu que tu fais la relation si j gagne tu pourras t acheter quelques lampes avec adjust a wing table a marées sur mesure s'il vous plait mais bon faut pas rever comme dirais l autre
comme j disais a sto j commence la 3° semaine de flo lundi donc j sais pas encore si j laisse 8 ou 10 semaines (y m faut un microscope

) sinon prevu soit le 25.11( 8 semaines de flo) ou 09.12 ( 10 semaines de flo) + un petit sechage dans les normes ... donc je pense que oui a noel sous le sapin c'est fort posssible qu un petit pochon de bambata soit la
sur ces quelques lignes bon flo a tous

(et bonne croissance a toi psycho en esperant que cette fois ca soit la bonne

)
ps date a verifier j vous dirais ca et pour les tofs au moins la j suis en 2007 (j ai pas penser a regarder la date ca fait bizzar de voir quelque chose dans l ecran ca m change

)
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.