petite mise à jour,je viens de passer à 1,2,3 avec GHE(moitié dose) sur les K2 qui sont un poil plus en avancés,elles sont un peu moins bien exposées et ca se ressent...
toutes ces dames sont +/- bien rentrées en phase de flo,les tetes se forment gentiment,il n'y a que les Sage'n'Sour qui prennent tout leur temps
la marley collie :
une vue de droite, générale..et..pareil avec les noms
Dernière édition par |l|l|l||l|l|l| le 03 Oct 2007, 19:04, édité 1 fois.
oua tu va avoir du taf question manucure en tout cas c bien joli chez toi a normal marseille c'est l endroit ou c est plus belle la vie ok I'm goin out
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ... Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
C'est pas très clair en effet... juste que moi, pour la manucure, c'est avec un sac plastique autour du cou que je le fait pour coller direct les feuilles dedans comme ça j'ai les mains libre (parceque souvent j'entame sur pied donc debout)...
Je suis pas sûr que ce soit beaucoup plus clair comme ça... Mais au moins j'me comprend
j'ai de plus en plus de mal à prendre des photos mais je lache pas l'affaire
K2
les 2 S'n'S
le carré :
K2
marley collie
white satin
somango
differentes vues...
depuis l'unique ajout de GHE sur des K2 (05sept),je n'ai arroser qu'à l'eau du robinet....je suis pas un furieux avec les engrais elles auront droit quand mme à un peu de PK en temps voulu...en gros c'est quand j'y penserai
Dernière édition par |l|l|l||l|l|l| le 03 Oct 2007, 19:09, édité 1 fois.