CHANGEMENT EXTRAORDINAIRE !!!
Mon pote est passé manger à la maison, alors je vous explique, le gars il n'a jamais fumé, planté, rien du tout, pendant un mois il ne s'est pas occuppé des plantes : AUCUN ARROSAGE pendant un mois à part la pluie, à noter que le climat est quand même différent chez lui de chez moi qui suis au bord de la mer, lui est en basse montagne, mais il y a quand même une dizaine de degrés d'écart et un peu plus de pluie.
Et là
OH GRAND MIRACLE
Il m'avait dit qu'il y avait des graines dans les 3 plantes et tout ça, et en voyant le pisstils sur ma plante, il m'a dit qu'en fait c'était ça et qu'il y en avait la masse, donc je m'était gourré, apparement, les 3 sont des femelles !

Je suis dans l'incapacité de me déplacer jusqu'à chez lui donc je lui ai filé un APN et il va prendre des photos ce week end, et y'a un ami qui s'y connait un peu plus qui va aller voir pour me dire ce qu'il en est donc je vous donnerai plus de précisions !
Par contre si c'est vraiment des femelle et si je me suis vraiment gourré (

) ca va etre cool car d'après ce qu'il m'a montré je pense avoir 50 ou 60 g, ça permettrait de gouter une machja rossa qui a poussé dans des conditions extrêmes et peu-être prévoir un gros OUT chez lui l'an prochain !

Voilà pour le récit du soir, je suis vraiment content avant de me coucher, sans compter que ma plante s'épanouit de jour en jour !