Upok543 a écrit:adore l'intraction maison, bien que je sois pas sur que le meilleur air pour tes plantounes se situe derrière le canap... enfin bref, tu dois pas trop avoir le choix j'imagine.
non en fait c juste un fauteuil qui tiens le tube

le ventillo se situe juste devant une fenetre donc no soucy j pense j hesite encore si j dois l eteindre en nuit ou pas j pense que oui mais pas de timer la galere

Upok543 a écrit:Concernant tes petites plantounes en galère, on remarque plusieurs détails :
- Elles sont dans le même coin, au fond du placo
- Les pains de LDR sont légerement remontés
- On apercois un peu de mousse sur les billes
- y'a un truc blanc qui traine (une racine aerienne ?)
Quoi qu'il en soit, on doit pouvoir déduire sans trop se planter que tes pieds malades ont un manque d'air et un excès d'eau.
- en effet dans le meme coin mais sur la meme ligne la bambata de droite pete le feu donc je pense pas .en realite il n y a que la bambata qui m joue des tour la mendicino de droite la petite c est de ma faute j ai casé la racine en voulant l aider a sortir sa tete du pain hum oui j sais un peu con la dessus patience patience
Pour la mousse c'est ce que j disais plus haut mais la derniere cession a fini comme ca no soucy je pense que ca bouffe juste un peu d 'ec et doit varier mon Ph mais bon tant pis
Le petit truc blanc sur la bambata ca ressemble a des racines qui explosent un peu de partout j pense pas que ca vienne de la
Upok543 a écrit:Pour l'air un p'tit ventilo de brassage devrait le fair
Pour l'eau faut juste vérifier que les trous d'evacuation ne soient pas bouchés, ou que ta table ne penche pas de ce coté
il y a deja un ventillo une mini extraction 250m/h j crois (sunon) et une "intra" maintenant la t° est bien mieux et beaucoup moins tropical c devenu agreable de rentrer dans la piece

je pense pas que la table soit bouchée ca se verrait a mon reservoir et au dessus mais il reste toujours un peu d'eau dedans normal
Upok543 a écrit:ps : je te conseille un peu d'eau oxygénée ou mieux encore quelques ml d'hygrozyme pour virer les mousses envahissantes. C'est un poil beaucoup cher mais c'est bougrement efficace
si rien ne change j y reflechirais merci encore a toi

elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.