Au pire je lui trouverai un nom ahah, en plus il m'en reste 49 graines donc rien n'est perdu ...
Sinon quels sont le effets de la sativa, enfin je veux dire comparé à l'indica, ça rend euphorique et ça n'assome pas ? Ca aide à dormir, tout le contraire ?
Les bootz pour l'instant ça ne me réussit pas, 2 sont déjà mortes , y en a une qui est dans ma bouturette antic home made, mais perso, je n'y crois pas trop, alors j'attends les pastilles jiffy que Charon m'a conseillées et la mini serre que j'ai commandée car c'est vrai que je suis tomber sur LA plante que j'aimerais bien cloner, car en effet je la trouve belle.
Pour écarter les branches comme tu me le suggères, je pense que ouais, ce n'est pas con du tout, si ça peut augmenter le rendement... je vais essayer de faire ça, mais bon si je recommence à mettre toutes mes branches à l'horizontale ça ne va pas encore développer des branches secondaires (sur celles-ci qui en sont déjà ...) ? Peut-on se le permettre à cette période de l'évolution de la plante ?
Si, oui, je le ferai au plus vite !!!
Sinon je te remercie pour tes compliments quant à mon palissage, mais alors vraiment ça, c'était la première fois que je le faisais, car tu me l'avais conseillé, et j'avais trouvé de bons posts sur ce forum ainsi que de bons tutos ... Donc c'est grace à vous, et personellement, je recommande le palissage à tous les cultivateurs !!!
Sinon, personne n'aurait de réponses à m'apporter sur ce post ? :
XeLLiOz a écrit:Ca fait 2-3 jours qu'il pleut et ne fait pas très beau, la plante ne s'en porte pas plus mal, et il y a plein de nouveau pistils, c'est cool !!!
par contre elle monte, c'est incroyable !!!
Là, ça atteint les 1m10 de hauteur depuis la base du tronc jusqu'au sommet de l'apex principal, mais toutes les branches l'atteingnent aussi plus ou moins !!!
Je pense que c'est celà qu'on appelle la période de strech (sortie des pistils + poussée incroyable !)... Si oui, combien de temps ça dure la période de strech ?
Et ensuite, en flo, est-ce que la plante va encore beaucoup grandir ? Parceque là ça commence à vraiment dépasser la rambarde de mon balcon, et j'ai de plus en plus peur de me faire griller ^^. De toute façon je vais la laisser là mais bon j'aimerais savoir à quoi m'attendre quand même ... J'aimerais aussi savoir le temps qu'il faut à peu près, à partir de maintenant, avant de récolter svp....
Et est-ce qu'il faut à tout prix que j'évite que la pluie ne touche ma plante ou bien on s'en tape ?
Merci à tous .... je vais essayer de vous prendre des photos dans la journée car ça commence à faire un bail !