enfin c'est fini et j ai 8 mega a la campagne , et de plus j ai une superbe baraque lol avec 7 piaule
donc le choix s impose vite de filé une piaule a mes pieds

pour le moment c'est un peut a l arache pas de mylar , pas de box ni rien ,
pour mes big bud et mes ak 48 je me suis pas trop plein , elles ont eu un moi de croissance vegétative en plus mais bon pas pu faire mieux
je vous poste des photos de suite ...
mon extracteur et ma lampe oufff d ailleur j ai pas eu la game foireuse des grolux elle tourne toujour

c'est un peut de l artisanal suite au moi en plus en croissance végé jai fais le bourrin
pour le moment sa ce passe pas trop mal l extracteur renvoie direct dans la piaule mais avec les Metre cube je reste a 24 - 26 ° en grande chaleur et hydro 50 - 60 le plus chaud j ai eu une petite baisse a 30 % d hydro

le on voit tous l ensembles le grand est devenue un male et l erreur que j ai fait c'est de monté la lampe au dessus du mal puisqu il a fais tigé mes autres pieds en tout deux males deux femmelles pour ma premiere suis content

voici mes premiere tete me rapelle plus laquelle est laquelle mais po grave lol elles etais bien bonne surtout pour ma premiere pas d achat pas de traine quartié chelou etc lol
mais c'est mes plus belles photos

ensuite ma recolte la big bud qui a trop tigé l image est petite car elle s affiche trop gros sinon dsl

une jolie tete a mon gout de debutant de l ak-48

mais la releve est assuré j ai reussit mes bouturages mais juste l ak 48 la big bud etais trop avancé en flo " j ai bouturé dans les 10 premier jours de flo "
certaine feuille on un peut cramé trop dans les neons suites a trois jours d absence ici un ami est passé mais il a pas fais attention a ca juste leur donné a boire mais je pense que ca ira

pourquoi mes cubes de laine de roche devienne vert ? je pense a des germes suite a la lumiere mes premiere l on deja fait mais tout c'est a peut pres bien passé
et la j ai commandé suite a vos poste sur des fofo que j ai lu ici des seed de chez Tikiseedbank de la Green Devil et un tiki mix

voila en tout cas merci a vous vous m avez beaucoup aidé et je pense que j aurais encore besoin de vous bientot