Merci Upok453,
ca fait plaisir

, j'ai quand meme l'impression d'etre "alone in the dark" parfois ici, mais bon, il faut dire que je n'ai pas eu de gros problemes pour l'instant, alors forcemmetn qund tout va bien , y a pas besoin de commentaires...vaux mieux qu'il soit là lorsque ca urge

Bref, pour repondre à ta question,
- mes cycles de marees : je suis en bac a marée avec une circulation permanente du fluide grace a la pompe.
- comment que j'ai fait pour virer les males et les femelles : quand j'ai reperé le premier male, je me suis dit il va toutes me les polleniser alors je l'ai enlevé à l'ancienne, façon old school, en l'arranchant a main nue; apres coup je me suis trouvé tres con ...et pour les deux autres je les ai coupé aux ciseaux, ce qui veut dire que les racines sont encore dedans le bac, mais jusqu'a maintenant c a m'a pas causé de problemes....
- Pourquoi elles sont rangées comme les dalton? ben figure toi que ca date du tut debut de ma culture ou j'avais classé mes plantes par ordre de germination (cf le debut de ce journal) ceux qui poussaine tles plus vite a droite puis vers la gauche (ou l'inverse je sais plus)..
En fait j'ai tout expliqué dans ce jdc, jespere que ca servira a d'autres, ce dont je n'ai pas parlé c'est que je n'y ai pas ete confronté (maladies, carences, sur/sous dosages, herma, blemes electriques, temperature, hygro, germination...) meme si mon coté "deux mains gauches " m'as pas aidé...je pense que ces plantes sont rustiques et que si on n'a la main verte c'est a dire qu'on les maltraite pas et qu'on les fait pas chier, qu'on a une install stable si les seeds sont ok c'est plutot easy (quand on cherche pas la performance poids/watt) .
Quant a tes coms sur l'euforias ca m'encourage vachement, je cherche uniquement le coté High (quoique..), on va dire je cherche surtout le coté High pour la deconnade le soir avec un bon verre entre vieux potes plus une petite seance d'oblivion de temps a autre.
Tu me dis deux mois de curing, j'ai lu que c 'etait long effectivement, mais je suis patient, ca ira...
Allez hop, je retourne a mes choux