quelque grains pour se faire la main verte Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelque grains pour se faire la main verte Smile

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2007, 23:24

c'est la meme plante à des stade différent 8O tu l'arroserait pas avec les engrais"LSD" (aux acides animés) par hasard :?: :roll:
édit: je dit ça car: elle gonfle d'un coté elle dégonfle de l'autre, putin faut que j'arrète la fume
sinon rien à dire continnue.
Anonymous

Messagepar Dot. » 04 Juil 2007, 00:42

... :ptdr: :ptdr: mais où es tu PSYCHOCRACK ??? :ptdr: :ptdr: ... j'ai pas tout compris de ce que tu disais ... :ptdr: :ptdr:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2007, 00:48

arrète les "Jihm Jones" tu vera mieux. :lol:

Dot. a écrit:... :ptdr: :ptdr: mais où es tu PSYCHOCRACK ??? :ptdr: :ptdr:

dans un état proche de l'ohio.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ohio
Anonymous

Messagepar Dot. » 04 Juil 2007, 09:20

Haaa ! l'ohio ! ... l'autre pays du bateau... ... 8)
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar interceptor » 04 Juil 2007, 13:17

Il me semble que tu as une attaque de "spiders mites" sur certaine plante. Tu ne peut plus traiter écrase les avec tes doigts, tu n'a pas beaucoup feuilles , ça va aller assez vite. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar smooth » 04 Juil 2007, 23:20

Merci a vous pour le petit passage :wink:
J'aurais voulu demander si ce n'est pas abuser :oops:

Approchant de la fin je me demande a quelle moment arreter l'engrais et faire un bon vrai rincage ???

Qu'apporte le passage au 48h dans le noir??

Et aussi j'ai entendu parlé de truc qui fesait monter la seve une bonne foi avant de couper, cela vous parles??(genre un bassinage d'eau chaude!!)Y'a t'il des petit truc et astuce?
Et auss pour avoir le bon gout ?(pas trop ocre)

Désolé mais plein de question me passent par le tete je m'arrete la cela serait deja très aimables a vous d'y repondre!!

A plus tard !!

Ps: Ha oui je n'arrive pas a reparé mon apn la fonction macro est inacessible et je n'est qu'une loupe mais pas très performante.
Y'a t'il des signes plus simple pour savoir quand couper vu que je ne connait pas toutes les genetique cela mais plus difficiles de me faire une idée.

Merci encore a bientot
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2007, 00:53

smooth054 a écrit:Merci a vous pour le petit passage :wink:

De rien :wink:
smooth054 a écrit:J'aurais voulu demander si ce n'est pas abuser :oops:

Si un peu :roll:

smooth054 a écrit:Approchant de la fin je me demande a quelle moment arreter l'engrais et faire un bon vrai rincage ???

Le rinçage c'est 15 jours et plus avant la fin.

smooth054 a écrit:Qu'apporte le passage au 48h dans le noir??

Rien, mais il vaut mieux, en théorie, récolter juste avant que la lampe s'allume, les glande fraîchement produite ne souffriront pas ainsi des UV et infrarouges

smooth054 a écrit:Et aussi j'ai entendu parlé de truc qui fesait monter la seve une bonne foi avant de couper, cela vous parles??(genre un bassinage d'eau chaude!!)Y'a t'il des petit truc et astuce?

Oui, tout à fait, en fait tu à mal compris, la bassine remplie d'eau bouillante il faut la verser sur la tête de ton ex-dealer

smooth054 a écrit:Et auss pour avoir le bon gout ?(pas trop ocre)

:arrow: rinçage c'est 15 jours et plus avant la fin, puis bon séchage puis bon curing.
Anonymous

Messagepar smooth » 05 Juil 2007, 06:48

MErci beaucoup psychocrack,
C'est cool de ta part d'avoir pris le temp de me repondre.

Il me reste plus qu'a aller voir ce que vous appeler curing, je repasserai vous demander si je ne comprend pas ce que je vais trouver sur le site.

Merci encore et vive le temp ou l'on pourra faire gouter nos resultat par internet :lol:
Bon ok je sort!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 08 Juil 2007, 17:29

PSYCHOCRACK a écrit:c'est la meme plante à des stade différent 8O tu l'arroserait pas avec les engrais"LSD" (aux acides animés) par hasard :?: :roll:
édit: je dit ça car: elle gonfle d'un coté elle dégonfle de l'autre, putin faut que j'arrète la fume
sinon rien à dire continnue.

Bon Ok c'est drole :lol: :lol:

Mais c'est vrai que j'aurais pu les nommés donc revoila les photos avec les noms pour s'y retrouver un peu plus!!
Et chaque photo est un plan differents.

Africaine nc:
Image
Early girl:
Image
Early girl(mutante :lol: )
Image
Early girl (celle ci a etais coupé pour gouté):
Image
Early girl:
Image
Early girl:
Image
Early girl:
Image
Jamaicaine nc:
Image
Early girl:
Image
Dolce vita:
Image
Early ayant mal supporter les engrais:
Image
Jamaicaine nc:
Image

Ps: j'imagine que c'est impossible mais qui sait?
Y'a t'il un moyen de donner un nom a une plante ou y t il beaucoup trop de ressemblence, c'etait juste pour savoir si vous auriez pu donner un nom a mes africaines et jamaicaines???
Grace a vos yeux experimenté :wink:
A plus
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar weedsmoker » 08 Juil 2007, 23:31

tout est possible avec la carte kiwi :mrgreen: :ptdr: :ptdr: je pense qui y a bien quelqu'un qui doit pouvoir te dire ca ? non ? Kerala ?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar Dot. » 08 Juil 2007, 23:45

Moi si j'ai pas un p'tit bout de matiere pour faire une analyse adn... j'peux pas dire :mrgreen: .... sinon c'est disco chez toi avec toutes ces paillettes qui mettent le feu à la nuit ! :D :ptdr: :D ... tu vas bien t'amuser le cerveau d'ici peu ! :rockabilly:

A tres bientôt avec des tofs !
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar smooth » 11 Juil 2007, 11:19

Salut a tous , j'espere que vos culture se portent bien :wink:

Moi j'ai un petit soucil, j'ai coupé une des early la derniere fois et en voulant la secher, donc pendu par un fil dans un endroit noir et aeré.
Mais je trouve que cela c'est fait assez rapide (environ 5 6 jours) elle est seche mais na pas tres bon gout???
Mais logiquement elle ne devrait pas sechée en un peu plusz de temps??

J'ai du mal a bien comprendre le systeme de sechage, y'aurait il un post ou il est detaillée dans ces moindres details,
exemple:
7er jours pendu tete en bas avec le tronc danc placard noir aeré.
2eme semaine couper le tronc et separé les tete du tronc.....(enfin vous me comprené)

Je sais que ce n'est pas exactement ainsi mais justement je sais pas vraiment comment faire secher la j'ai ressorti deux plant du placard et je les ai laisser 48h ds le noir que dois je faire maintenant pour avoir une herbe de meilleur gout?
Car mon plan d essai etait ocre et peut etre un petit effet mais tres legers( mais ca ca doit venir du manque de matuirité) vu la vitesse de sechage et a partir de quand fait ton le curing??

Ha oui et curing ca veut bien dire que l on met l herbe dans un bocal hermetique (justement pour qu elle reprenne un peu d'humiditée non) et on l ouvre de temp en temp ou un timming specifique???

Je sais je sais je suis casse pied avec mes question mais juste un lien me suffirait si ce lien me fait tomber sur un post bien detaillée :wink:

Merci encore a tous pour vos conseil et votre aide vivement que ce soit fumable :lol:

En attendant je fait une ou deux recherche sur le sechages a plus tard
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar jack1 » 11 Juil 2007, 11:56

Pour le sechage c'est dans la faq : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1536

aprés 5/8 jours de sechage normal tete en bas dans le noir, je les enferme dans des bocaux que jouvre qlqs minutes tt les jours et que j'entrepose dans le noir.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Messagepar smooth » 11 Juil 2007, 11:57

THANK'S :wink:
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Dot. » 11 Juil 2007, 12:49

Yo ! :D
J'ai essayé la meme technique que Jack1... j'avais laissé une semaine (5-8 jours :wink: ), bon resultat car tu peux gerer l'humidité de ta weed vu que tu ouvre et controle l'avancé du sechage... j'ai fumé dernierement de mes dernieres de dernieres weed d'à peu pret un an, stockée dans la cave, tres bien conservée, meme encore un peu trop humide... bien mais faut ouvrir le-les bocaux tous les jours... ne pas tasser tout ça dedans...

Tchuss
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture