quelque grains pour se faire la main verte Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelque grains pour se faire la main verte Smile

Messagepar Dot. » 18 Juin 2007, 15:00

J'connaissais pas cette technique pinsé-plié... tres interressant ! Merci

ça tombe tres bien, je viens de faire mon pallissage en pliant-"cassant" les tiges... je prends la tige entre le pouce et l'index et je plis à 90°... ça casse la tige mais ça ne la coupe pas... le truc c'est qu'il faut que ça reste en l'etat pour eviter tout mouvement dut au ventilo par exemple... tres rapide à faire... tres long pour accrocher toutes les branches... j'ai entendu dire que de les "violenter" le stimule... ???
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2007, 22:27

kimon a écrit:Concernant ces histoires de tableau, à chaque plante son traitement.

exact :!:

EDIT:
Dot. a écrit:J'connaissais pas cette technique pinsé-plié... tres interressant ! Merci

y'en à plein d'autres que tu connais ou pas : le copier-coller; le rouler-fumer; le su***-*****;le rouler-bouler;l'emballer c'est peser...

Dot. a écrit:ça tombe tres bien, je viens de faire mon pallissage en pliant-"cassant" les tiges... je prends la tige entre le pouce et l'index et je plis à 90°... ça casse la tige mais ça ne la coupe pas... le truc c'est qu'il faut que ça reste en l'etat pour eviter tout mouvement dut au ventilo par exemple... tres rapide à faire... tres long pour accrocher toutes les branches... j'ai entendu dire que de les "violenter" le stimule... ???

Violenter les plantes ne les stimulera pas, au mieux elle paraîtront normal au pire elle ralentiront leurs croissance/floraison,elle peuvent même la stopper et/ou tourner herma, sauf dans le cas où on "pince" la plante comme tu la fais, les fibre se brisent "faisant croire" à la plante "d'un coté" quel à été sectionnées et "de l'autre" qu'elle ne l'es pas :D
Anonymous

Messagepar smooth » 20 Juin 2007, 21:49

PSYCHOCRACK a écrit:y'en à plein d'autres que tu connais ou pas : le copier-coller; le rouler-fumer; le su***-*****;le rouler-bouler;l'emballer c'est peser...

J'ai du mal a le cerner celui ci???? c'est le sucrée-salée???? 8)

Bon ok je sort :roll:

Sinon a part ca, question plantation ca gonfle mais je trouve ca pas très correct,
je trouve que ca ne va pas comme cela devrait!!

Y faudrait que je trouve a apn pour vous montré ca correctement je vais me faire renvoyer le mien par mon pere des que je peut lol.

Sur ce c'est l'heure du :joint:
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2007, 01:57

smooth054 a écrit:[J'ai du mal a le cerner celui ci???? c'est le sucrée-salée???? 8)

presque. :)
Anonymous

Messagepar Dot. » 21 Juin 2007, 10:29

Violenter les plantes ne les stimulera pas, au mieux elle paraîtront normal au pire elle ralentiront leurs croissance/floraison,elle peuvent même la stopper et/ou tourner herma, sauf dans le cas où on "pince" la plante comme tu la fais, les fibre se brisent "faisant croire" à la plante "d'un coté" quel à été sectionnées et "de l'autre" qu'elle ne l'es pas

Mouai ! :? ... et quand on coupe les branches d'un arbre... ... ... ça le stimule bien :wink: ... ... pour qu'il reparte de plus belle... .... et pas seulement les arbres... ... ... ... :roll: ... ... ... alors pourquoi pas le canna... ... ... les miennes palissées... elles ont recupérés.... et meme tres bien.... ciccatrisation presque totale (phase non terminé)... ... ... elles n'ont pas chaumé...... ... et les palissés sont meme en avance question pompons comparé aux plants non palissés, de la meme variété of course !... .... :wink: ... et pourtant stressées !... comme quand on pince-plié et autres :wink: :lol: !!

Apres c'est sur qu'en phase de stretch + palissage = la plante ne sait plus où donner de la "tete" :lol: donc en simplifiant en masse, l'energie passe dans la ciccatrisation et moins dans la croissance... toujours en developpant ses fleurs car se sont les elements les plus important pour la plante... son but est de se reproduire... c'est le seul d'ailleur.... c'est pas pour qu'on fume... la plante elle s'en fout :D ... bien que certain pourrait me dire le contraire mais c'est un vaste débat phylosophique.... c'est pour ça qu'elle est capable de trouver des astuces incroyable pour developper ses enfants et donc ne jamais mourir... comme tout etre vivant... qu'est ce que je blablate... délolé :o ...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar smooth » 21 Juin 2007, 20:06

En attendant l'appareil numerique qui devrait etre partie par la post, une petite photo de fammille!!

35jours de 12h/12h, je reste sur l'impression de petit :(

J'espere qu'avec l'apn vous pourrais donner une fourchette niveaux rendement, meme si je pense bien qu'il ne sera pas enorme pour une premiere.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar kimon » 21 Juin 2007, 20:12

fourchette large 180-300
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar smooth » 21 Juin 2007, 20:16

Si seulement mdr, j'aurais plus dit 25-50 mais merci kimon j'en attendais pas tant.

Je sais qu'on ne voit rien sur la photo, mais cela va changer d'ici quelques jours!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Flo[Grower] » 22 Juin 2007, 10:50

fouchette affiné, entre 150 et 200g
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Flo[Grower]
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 22 Mai 2012, 21:04
Mode de culture:
MH HPS 400W
HomeBox XL
TERRE+hesi

Messagepar Petit-Bou » 22 Juin 2007, 15:15

fiou ! z'etes obtimistes les gars ! enfin perso c'est ma premiere session sous lampe donc je ne sais pas encore quel rendement on peut attendre moi j'aurai dit idem 20 - 50 gr

mais avec les estimations je me mets a réver pour ma recolte aussi :P
JDC Bella Ciao [TikiPower] : viewtopic.php?f=3&t=10424
Tiki bella Vs Shanti : viewtopic.php?f=3&t=11010
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Petit-Bou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Déc 2020, 19:05
Mode de culture:
lampes mh et hps 250 watt
terre
placard
biobizz

Messagepar smooth » 22 Juin 2007, 21:53

Demain arrive mon apn on devrait y voir plus clair merci quand meme de vos estimation j'aime revé :D
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 24 Juin 2007, 22:44

bon degouté mon apn deconne a moitier :cry:
MOi qui etait tout content de pouvoir enfin faire de belle photo.
Enfin je peut toujours en faire mais il n y aura pas de macro, il m'est impossible de rentrée dans les menu ou les mode de prise de vue!!

Bon je vous post une des premieres photo prise avec l'apn, mais je vais tacher demain dans de meilleur condition d en faire de plus pret!!
LA je ne peut pas a cause du sodium!!!

N'hesitez pas a me conseillez!!!
TRop de feuilles ou trop coupée deja?

Ont elle l'air normale ou alors pas assez devellopé par rapport a leur temp de floraison??

Merci a vous de m'eclaircir demain encore de nouvelle photos beaucoup plus distinctif, enfin si j'y arrive :oops:

Sur ceux jm'en va m'fumer un bon spliff de tcharass imported hummmmmm :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 26 Juin 2007, 12:43

Bonjour a tous,
ca y est enfin une mise a jour un peu plus correct(niveau photo) :) .

Allé je balance a vous les commentaires!!!

Ps: pas le temp j'edit le reste ce soir a plus bonne pousse
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar weedsmoker » 26 Juin 2007, 13:36

combien de flo ? desole la flemme

ps :toujours pas trouvé de sitecorrect pour les blunts j t wizz

pps utilse http://imageshack.us/ tu met la taille desiréé clik host it please wait ... apres tu check le premier lien en bas (ici c'est comme ca tout du moins)
ensuite coller sur notre site preferé et bingo de jolies photos pas de clik pour voir les photos bref plus agreable

pe@ce
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar smooth » 26 Juin 2007, 23:33

salut weed, j'ai bien recu ton lien pour les blunts mais y faudrait que je sache quand tu voudrais commander?
Moi je pense faire ca en juillet je pense cela m'arrengerai plus niveau budget!!

Pour imageshack j'ai pas bien compris le but de la manoeuvre afficher des photo plus petite sur le site??

dans ce genre la: DOLCE VITA
Image

Quand a la floraison elle entames leur 6eme semaine!!
Mais j'ai l'impression qu'elle ne gonfle pas comme j'imaginer que ca gonflée :?
Alors d'apres vous je m'inkiet pour rien ou elle ne gonfle pas??
Et d'ou cela pourrez venir?? taille des pots 4l ou trop de chaleur (28-29 au sommet plein exposition de la sonde)???
Ou bien j'attend vos diagnostic merci a tous!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture