Dot. a écrit::D Salut ! Mechantes plantes dits donc !
Merci.
Dot. a écrit::D Au moins toi t'auras des tomates !!! Chez moi c'est tout payave...

Meme mes 2 grros cerisiers (et oui... peut fier... sans compter les pruniers, le pommier et le poirier...

... désolé) ont rien de rien donnés...

J'c'est pas pourquoi... trop de flotte... bah !
Trop d’eau, chez oim c'est pareil, ça les empêche pas de pousser pour temps, j'ai meme des tomates avec des taches et certain éclate, certaint (minuscule heureusement) poivron tombe du plant, et 2 ou trois aubergines pourisse en début de dévelopement.
Dot. a écrit: mais c'est vrai ça pique les radis... legume du diable

Oui, mais il y en à qui pique moins que les autres, cela pique de trop même quand il sont jeunes, je change de variété on verra bien...
Dot. a écrit:Les poivrons, ça aime la flotte, je t'echange mes cerisiers contre tes poivrons...
Non les poivrons n'aiment pas trop la flotte, d'ailleur le téreaux c'est du light mix et ou équivalent, réutiliser plusieur fois, les poivron n'aime pas beaucoup ils aurrais besoin de plus d'aeration au niveau du substrat, les autres non plus.
weedowner22 a écrit:Salut! Bravo bravo!! Il sont très beaux tes légumes, t'as la main verte
Merci, mais mes plantes ne sont pas en super forme, mais ça pousse bien alors...
pour les radis je suis passer à la jardinerie j'ai pris des "pernot clair" récolte en 1 mois, plus tardif que les romu on verra ce que ca donne.