quelque grains pour se faire la main verte Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelque grains pour se faire la main verte Smile

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2007, 22:24

smooth054 a écrit:Cramée ???

Oui, je pense mais il faudrait d'autres photos (plusieurs), et l'avis d'autre personnes.
smooth054 a écrit:C'est étrange cela n'arrive qu'a une plante tu pense a un sur engraissage???

Maintenant que tu dit ça je pense encore plus à une overdose,si c'est des graines il y à plusieurs phénotype les autre résiste mieux à l'engrais, mais je te parie qu'elles ne vont pas tardé à prendre la même voie, si tel est le cas.

smooth054 a écrit:Bon je vais faire ce que tu ma dit pour ce plant deja et voir si ca s arrenge merci du conseil
de rien, mais peut être que je me trompe, mais vue les dose d'engrais que tu leurs met, je ne crois pas.

sinon, puis je continuer l'engraissage sur les autres plans vu qu'il n'y est aucun signe de probleme?[/quote]
Non, pas du tout, pour les autres change le dessus de la terre et arrose à l'eau clair ph ajusté.
Anonymous

Messagepar smooth » 10 Juin 2007, 22:30

de rien, mais peut être que je me trompe, mais vue les dose d'engrais que tu leurs met, je ne crois pas.

Je ne comprend pas les doses indiquée correspondent aux doses indiquée sur les flacon vous n'avez pas du voir que c'etait des malanges fait dans 2L d'eau et non des bouteille de 1L c'est pour ca qu'il paraissent gros!!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2007, 22:38

à ok ,j'avais pas compris, mais ça change rien, elle peuvent etre su-engraisser chroniquement, ce qui semble etre le cas.
Anonymous

Messagepar smooth » 10 Juin 2007, 22:41

oki bon ben pour l'instant rincage demain avant le coucher et je verrai par la suite merci de vos conseils!!
A bientot.

Au faite je voulais savoir combien de temp une bouteille de nourriturre peut elle rester bonne si on ne s en sert pas par exemple si j en prepare une ce soir pour mercredi sera t elle encore bonne ou ce n'est pas bon de laisser reposé comme ca??
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar kimon » 10 Juin 2007, 23:17

idem que psycho
Surrengraissage :arrow: Rinçage ou Bassinage
Mieux vaut ne pas préparer la soupe à l'avance...Elle est meilleure fraîche.

Bon Courage
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar smooth » 13 Juin 2007, 17:08

Salut tout le monde bon j'ai fait comme vs m'avez dit j'ai bien rincer a leau clair.

MAis j'ai eu un petit probleme a en mm temp c est qu'elle ont eu 48h de nuit jusy apres ce rincage j'ai ete couper niveau edf
cela fait que depuis lundi 8h elle dorment cela va t il beaucoup se ressentir????

mais bon le probleme est reglée et ce soir c'est l heure du reveil!!! j'espere que ca ne va pas trop les derangée.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 14 Juin 2007, 18:52

Salut
bon ben tout a l'air d'aller j'espere que ca va rester ainsi!!

Maintenant j'attend que les l'eau soit bien absorbée et je reprend l'engrais.
Donc me conseillez vous d'utilisé seulement le bio bloom+top max?
Ou je dois ajouter un peu de bio grow encore?

Aller des petites photos de mes plants qui ont pris un petit peu de lumiere du jours!!

Quand a la plante qui a cramé j'ai preferée la retirée comparée au autres elle paraissait beaucoup plus lente,
cela fera un peu plus d'air et de lumens pour les autres :D

Merci encore pour tous vos conseil jusqu ici et n'hesitez pas a poster :wink:

PS: pourquoi certaine photos sont visibles et d'autres maquillées? Qui en décide? c'est aleatoire?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Che Bleu » 14 Juin 2007, 22:23

Je veux pas dire d'aneries, je n'ai jamais utilisé cette gamme d'engrais, mais il me semble que le Bio-gro s'utilise jusqu'au bout en combinaison avec le bloom bio-bloom.…
Essaie de récupérer le tableau d'application Bio Bizz, doit être sur leur site ou celui des growshops…
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar XeLLiOz » 14 Juin 2007, 22:34

Bonsoir smooth,

Jolies tes titines ...

Sinon voici le tableau d'engraissage de la gamme biobizz (posté par Petit-Bou) ... La fonction rechercher est ton amie ! 8)
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=10640

Bonne continuation ami tetra hydro cannabinol ! Image
Dernière édition par XeLLiOz le 14 Juin 2007, 22:38, édité 1 fois.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Mode de culture:
Out

Messagepar sto » 14 Juin 2007, 22:37

Salut

Che Bleu a raison, d'apres le tableau biobizz il est fortement conseille d'utiliser biogrow
bonne continuation et big bud pour la fin

sto
A+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2007, 23:08

Le biogow oui mais pas jusqu'a la fin, il faut le stoper environ en milieux de floraison :!:

un peu avant de mettre le PK 13/14 :!:

édit : les fabriquant d'engrais c'est comme le diable dans "l'exorciste", ils mélange le mensonge et la vérité. :lol: :lol:

biobizz sort de cette plante je te l'ordonne :!: :demoniaque:
Anonymous

Messagepar smooth » 16 Juin 2007, 08:18

PSYCHOCRACK a écrit:Le biogow oui mais pas jusqu'a la fin, il faut le stoper environ en milieux de floraison :!:
un peu avant de mettre le PK 13/14

N'est ce pas specifique a l'hydroponie? on peut s'en servir en terre?

Sinon ben j'ai juste mis 1ml de bio grow dans mes 2L d'eau en plus du bio bloom et top max comme ca je m arreterai la prochaine arrosage

Quaned au tableau biobizz, je veut bien le suivre mais j'ai lu quelque par que c'etait un tableau evaluée a partir de bouture et moi je part de graines!
Est ce un probleme ou cela ne change rien??
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar smooth » 17 Juin 2007, 23:04

MAJ: alors 16jours 18h/24 et 32jours 12h/24 Et un peu pret 15 jours de fleuraison en enlevant le stretching.

Voila des photo de tous les plants comme d'habitude on apercois bien, on voit pas bien désolé :roll:

A vous les commentaires, moi je trouve ca un peu lent mais en meme temps,
je n'est jamais atteint ce résultas, donc je peut etre content :)

Bonne fume!! :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2007, 23:11

smooth054 a écrit:
PSYCHOCRACK a écrit:Le biogow oui mais pas jusqu'a la fin, il faut le stoper environ en milieux de floraison :!:
un peu avant de mettre le PK 13/14

N'est ce pas specifique a l'hydroponie? on peut s'en servir en terre?

de quoi :?: du pk 13/14, non c'est pas que pour l'hydro :!:

smooth054 a écrit:Quaned au tableau biobizz, je veut bien le suivre mais j'ai lu quelque par que c'etait un tableau evaluée a partir de bouture et moi je part de graines!
Est ce un probleme ou cela ne change rien??

Ça change queud, le tableau est assez approximatif, il sert à guider le débutant, pour pas qu'il se retrouve à engraisser à l'aveugle.

Édit: pour limiter le stretch en lui même (e stretch en lui même, ça veut rien dire lol, je voulais dire le stretch en hauteur)tu aurais pu pratiquer la technique du pincement que je surnomme "pincement cannabique" en opposition au pincement horticole, qui consiste à couper le sommet de la plante.

Je te donne un lien très instructif qui ma fait "redécouvrir" le pincage-canna, avant il y à moins d'une semaine je ne l'avais jamais pratiquer :!: (je pince à la main pour l'instant, ça donne de très bon résultat mais j'ais très vite appris qu'il ne faut pas en abuser.
voila le lien : http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?t=42878
Anonymous

Messagepar kimon » 18 Juin 2007, 14:49

Un classique.
J'ai pas lu le Topic en entier mais ça peut être intéressant de plier/pincer une plante en croissance, jusqu'à la casse parfois, histoire de se faire une mère Bonzaï.
Trés bon sujet de TeP. Celui là est pas mal non plus: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5463

Concernant ces histoires de tableau, à chaque plante son traitement.

Chouette Culture smooth054, variétés intéressantes, bonne suite.
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture