Histoire et JDC V4 d'un cannabinophile en herbe...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar shaman » 27 Mai 2007, 12:07

Bonjour à vous tous, amis cannabiculteurs,

C'est la première fois que je me lance dans la création d'un JDC après avoir beaucoup appris durant plusieurs années en lisant les posts des piliers du forum...

Cela fait environ deux années que je me suis lancé dans la culture du canna (depuis que j'habite tout seul), et c'est mon histoire que je vais essayer de vous décrire. :wink:

Avec déjà à mon actf 3 cultures menées à terme et une V4 en cours. Il est évident que je me suis beaucoup amélioré depuis ma V1...Vous aller pouvoir vous en rendre compte au fil du post :D
DON''T DRINK AND DRIVE BUT SMOKE A SPLIFF AND FLY :lol: :lol:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
shaman
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 26 Nov 2011, 17:15
Mode de culture:
Terre Light Mixt ; hps 400W grolux; gamme complète (engrais,additifs,ph-) Advanced Hydroponic of Holland Duch Formula

Re: Histoire et JDC V4 d'un cannabinophile en herbe...

Messagepar shaman » 27 Mai 2007, 12:19

En attendant de vous décrire ma culture actuelle je vais vous parler de celles déjà faites (et fumées bien-sûr :lol: ).

Ma V1 fût faite avec des graines Nir.... de NL*Haze ainsi que de la Afghani Hindu Hush de HQS. J' avais suspendu une dizaine de lampes écos 20W et je n'avais pas de ventilo :ptdr: mais j'ai pu goûter au plaisir de fumer sa propre weed. :lol:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
shaman
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Terre Light Mixt ; hps 400W grolux; gamme complète (engrais,additifs,ph-) Advanced Hydroponic of Holland Duch Formula

Messagepar shaman » 27 Mai 2007, 12:40

Place aux tofs: ma V1 décevante mais qui m'a tellement rendu heureux à l'époque :D

PS:la qualité des tofs sera de plus en plus bonne :wink:

Je suis en train d'essayer de poster des tofs alors si vous avez des conseils pour se faire, n'hésitez surtout pas!!
J'ai redimensionné ma tof sur imageshack US en 1....*1.... et je ne sais pas comment faire pour la mettre sur LMV...( faut-il utiliser l'option "insérer dans mon blog) :?: :?:

D'avance merci pour la réponse :wink:
DON''T DRINK AND DRIVE BUT SMOKE A SPLIFF AND FLY :lol: :lol:
shaman
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Messagepar El-niño » 27 Mai 2007, 14:51

Non pas la fonction insérer sur blog !

1 Tu lis ce topic attentivement : http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ight=proxy

2 Pour afficher une photo mise sur Imageshack tu copie/colle le lien puis tu utilises la balise Img après avoir surligné le lien.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar JonyBgoog » 20 Juil 2007, 22:48

Tu m'as l'air bien cool Shaman, je vais suivre tout çà avec attention ! :-)
JonyBgoog
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Oct 2007, 10:04
Mode de culture:
Mon 1er JDC, Euforia, Hydro, NFT, HPS 400W

Messagepar jack1 » 20 Juil 2007, 23:23

JonyBgoog a écrit:Tu m'as l'air bien cool Shaman, je vais suivre tout çà avec attention ! :-)

C'est sûr!!!
Et nous aussi...Oh zut!!!...J'avais pas vu le post date de mai 2007.

:lol: :roll:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar shaman » 21 Jan 2013, 04:15

Bonjour à tous et désolé de ne pas avoir mis à jour mon jdc plus vite, mais vous savez ce que c'est que le foirage d'ordinateur pour un novice :( :(

En plus j'habite loin de mon frêre informaticien..... :?

Sinon je voudrais aussi tous spécialement remercier M EL NINO pour sa réponse... à ce propos j'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de bon proxy, avis à ceux qui pourraient me guider...

Et encore désolé pour la lenteur mais je suis un poil fainias et encore plus depuis que la Kali n'est plus dans ses bocaux.

Et pour la suite de mon post en tofs, je préférerai d'abord me rendre anonyme sur le site mais ç' est l'affaire de quelques jours.

Donc à bientôt tout le monde. :lol:
shaman
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture