je me suis réinscrit suite à la supression de mon compte il y a quelques temps ...
Cette année je me suis tapé un délire "bio" et j'ai décidé de la jouer "naturel", je vous explique...
4 plantes dans des pots qui ne peuvent dépasser les limites de mon balcon ... avec des voisins au dessus et tout ce que celà veut dire ... autant donc ne pas mettre d'engrais ni de lampes ni quoi que ce soit d'autre (oui du terreau quand même ... faudrait que je pense à la perlite ou au sable ...) ...
17 avril : quatres graines d'une tête de beuh qu'on m'avait filé, dans du cotton humide, je m'en occuperais tous les jours jusqu'au ...
30 avril : mise en pots 15cm de diamètre avec du tereau ph 6,7 lumière du soleil à peu près 14h/24 (peut mieux faire j'avoue) ...
15 mai : rempotage dans des pots 25cm de diamètre avec le même terreau, lumière du soleil 14h30/24 (peut toujours mieux faire mais dame nature ne se commande pas)
16 mai : jour de pluie
Voilà, je tiens à préciser que j'arrose le matin à 7h et le soir à 20h, tous les jours sauf les jours de pluie (non ne vous inquiettez pas je les laisse pas se noyer :p) ...
Voici quelques photos de mes bébés au ...
17 mai :