Je suis nouveaux sur le forum .. Neurokardiak 29 pige.
Je me suis enfin decidé a faire mon placard

je vais faire une table a marré, j'ai tout les renseignement qu'il me faut enfin j'espere ..
mais une seul question pour le moment me tracasse : la lampe
je suis tomber sur une lampe ( comme j'ai pas encore tout lu la FAQ du forum je poste pas de lien )
j ai comme renseignement sur la lampe :
Lampe complète 125w floraison
- Lampe NURTURELITE 125W floraison
- Réflecteur spécial lampes fluo compactes + douille céramique
Cette lampe est composée de 5 tubes en forme de U.
Les ampoules NURTURELITE à économie d'énergie sont des produits fiables, au spectre horticole à hauts rendements et trés faible dégagement de chaleur, donnant d'excellents résultats pour tous les cultivateurs d'intérieur, tout en limitant la consommation d'énergie.
Les plantes ont besoin de lumière d'un spectre approchant au mieux la lumière naturelle, qui doit être comprise entre 400 nm et 700 nm. Les ampoules NURTURELITE sont exactement dans ce spectre.Il n'y a ainsi pas de lumière ou d'énergie inutile, à la différence des éclarages MH et HPS, dont une grande partie de la lumière ne peut même pas être vue ou employée par les plantes.
Les ampoules NURTURELITE diffusent une lumière à haute production, 100% PAR (Radiation Active de Photosynthèse) et sont utilisées avec succés pour toutes les étapes de croissance, végétation et floraison.
Les ampoules NURTURELITE ne produisent pas de chaleur excessive et peuvent être disposées directement au-dessus des plantes. C'est le secret de la croissance avec NURTURELITE , placées directement en haut, juste 3 ou 4 centimetres au dessus des plantes !! Au contraire des lampes à décharges, cette nouvelle génération de lampes de culture ne brûlera pas vos plantes.
C'est un réel avantage comparé aux lampes à décharge (MH et HPS), car aucune énergi n'est gaspillée, ce qui se produit quand les lampes à décharges sont placées en hauteur au-dessus des plantes. Nos ampoules NURTURELITE produisent un spectre optimal, 100% PAR, au taux de lumen élevé, directement sur le sommet des plantes - là où elles en ont besoin !
* Ampoules à ballast intégré - simple à installer ou câbler
* Spectre idéal, 100% PAR
* Produit beaucoup moins de chaleur que les lampes à décharge
* Economie d'énergie - frais de production plus faibles
* Taux de Lumen élevé - Longue durée de vie
Mon placard fais Profondeur = 80 / Largeur = 100 / Hauteur 175
ma premiere question la lampe suffira tel pour mon placard ?
vue que la lampe ne chauffe pas je doit apporter du chauffage en plus si j'ai pas les bonnes température ?
je vais commencer a monter mon placard aujourd huit , je ferais quelques photos de mon avancer
je pense que j aurais d'autre question part la suite

sinon bonne continuation .. je continue ma balade sur le forum
Ps:c'est pas du SmS mais je c'est y as des fautes ... suis une quille en ortho j vous raconte pas les devoirs de mes filles ..LOooOL