resalut tous le monde voila mes bébé apret 15 jours de floraison quand pensé vous alort?????keske je peut faire pour faire grossir d avantage de gros tete!taillage????
Hello nikus oua tes plantes vont bien Comme dit a3k t'affolle pas elles vont arréter de grandir , puis grossir . Par contre j'ai une question : ont elles toujours un courant d'air A+ je repasse ds 0.5 H
alort mon systeme d air est simple : un ventilateur de 18 de diametre placer en bas du caisson qui donne de l'air frais a la plante , puis un autre ventilateur en haut qui soufle l air chaud.la lumiere se declenche a 20h la les ventilateur se lance , elle se coupe a 08h00 le ventilateur continu jusqu'a 08h15 et oui lampoule et encore chaude donc!!puis il tourne 30 min a 14h puis a 18h .voila tu sais la total maintenant.
Merci pour tes explications elles sont claires Alor je te demandé ça parceque je trouvais tes feuilles trés relevées , j'avais observé ça l'an dernier dans mon placo et je supposai que c'etait du a un peu trop de vent frais mais j'en etais pas sur . A bientot
me revoila les ami(e)s !je vous remet quelque photos apret pratiquement un moi de floraison tout se passe nikel c cool sa,bien que le rendement ne soit pas tout a fait se que j esperait.mais ce qui compte c la qualiter nen???cela dit pas comme mes photos de sur desoler lol
Oué nikus vraiment dommage que tu puisse pas te procurer un apn 'meme aupres d'un pote ? ) parceque tes plantes ont l'air bien mais la qualité gache tout .
voila presque 6 semaine de flo sa commence a ressembler a quelques chose!!!pour une premiere fois je ne suis pas decu dutout quelque conseilles pour savoir si c est mure???
joli joli! Une bien belle première session que voilà!!
Tu as encore le temps avant la récolte par contre, les photos sont pas très nettes mais d'après moi ca doit encore gonfler pas mal tout ca! laisses murir peinard, ca n'en sera que plus beau et meilleur!
Salut nikus , cé bo mais pas encor mur , moi j' è recolté lundi dernier ,ça faisait 58 jours de 12 12 . Observe l'endroit préci d'ou sort le fil blanc , c'est la que ça gonfle et au fur et a mesure des jours ton fil blanc se raccourci , devient en même temps brun jusqu'a disparaitre presque : un peu avant ou un peu aprés c' a peu pré le bon moment de récolter . Mais pas de fumer