Salut tout le monde!
Bon après mes mésaventures (petit rappel: Pb de minuteur et le nombre de mâles), j'ai décidé d'essayer de faire des pieds mères avec les des boutures des deux femelles qui me reste.
Bon direction le growshop avec ma Liste de courses:
-Clonex,
-Terreau tout prêt,
-des petit pots en plastique, J ai voulu faire de la récup, mais quand j'ai vu les prix, j'en ai déduit que ça ne valait pas le coup.
-Un scalpel.
Résultat: Tous bon sauf le scalpel. Purée, c'est super cher environ 15€ avec les lames! Finalement des bonnes vielles lames de rasoirs à 1.8€ ferons bien l'affaire!
Voici les quatre boutures que j'ai faites!
C'est joli nan? Enfin moi je trouve.
Vous noterez la récup d'une boite de croissants. (très bon merci).

Une petite vue d'ensemble du placo. Pas de panique, l'espace flo viens juste de s'arrêter, donc pas de Pb.
C'est la première fois que les deux espaces sont utilisé!
Bien évidement, c'est pas la peine de me faire de remarques sur la sur et la sous exposition de la tof!

Ici je vous montre l'espace flo ou reste les deux femelles.
Elles ont bien remplie les vides, Nan? Je pallisse tellement qu'on ne rend pas bien compte de la longueur des branches, les ai donc mesurées pour voir. Elles font entre 60 et 80cm et les pieds ne font pas plus de 30cm. Je suis assez content de mon pallissage.

Bon ici je voulais vous montrez les pistils qui poussent de partout, mais bon on ne vois pas grand chose tan-pis.
Je part en WE de trois jours! Haie aille attention à la surprise dimanche soir!

J'espère ne pas ma faire peur!

Ps. Photos prise et réduite avec un Sony érricson K750i