Bonsoir

10 JOURS DE FLO
J'ai de très bonnes nouvelles ! Les plantes sont superbes ! Les troncs sont impressionants

Si vous voulez vous rendre compte, regardez la photo des boutures (plus haut) et comparer-là avec celle-ci !
C'est impressionant ! Elles ne sont là que depuis 17 jours et j'ai jamais eu des troncs aussi gros en si peu de temps

Le seul petit souci est la température de mon box ! La température extérieure (celle de la pièce) est de 14°.
L'intracteur et l'extracteur fronctionnant 12/24, en même temps que les lampes, j'ai une température max de 16° et min de 13°; avec 2 lampes 600W

Je tente de résoudre le problème en laissant toujours l'extracteur 12/24 mais l'intracteur fonctionnant +/- 30min/4h pour essayer de relever la température entre 20 et 25°! Je vais fonctionner comme cela pendant 4-5 jours pour que la température ce stabilise et on verra si je dois encore diminuer la durée de l'intraction ou trouver un autre système (

PS: Mon nouveau box fonctionne parfaitement jusqu'ici, tant au niveau utilisation qu'au niveau culture....

Bon Smoke à tous......