talisman a écrit:salut tout le monde
Je fais appel a vous car j'ai un petit soucis...
J fonctionne dans un placard avec une 250 hps et un ventilo, je laisse le placard souvent ouvert...
j'ai deux variété de chez nirvana ( je sais bouuuuuuuuuuuuuuu)
blue berry
master kush
Alors que la BB fleurit très bien et arrive a terme, l'autre semble dégénéré et autour des pseudo tête il y a des mono feuille ...
les branche ne cesse de monter les tête ne murisse pas, bref c'est la galère...
merci de m'aider

Salut Talisman,
j'ai aussi tourné sur de la MK et BB de chez nirvana
j'ai eu exactement les memes souci que toi pour la MK (placard fermé

), autant la BB de nirvana pousse convenablement autant la MK reste un mystêre pour moi...
A ce sujet et sans relancer la polémique, les graines nirvana c'est vraiment pas ça c'est clair; je viens de me prendre un tikimix et un Big bud de chez nirvana, la différence est flagrante seulement au bout de quelques jours, les tiki se porte à merveille avec des grosses pales bien verte qui bronche pas, la Big Bud pousse au ralentis et a bien du mal à partir.
Tout ça pour dire que j'ai bossé presque deux ans avec du nirvana, et que j'ai bien l'impression d'avoir perdu un peu de temps a me faire la main sur des graines qui mérite pas ( a part peut être la mystic ou j'ai eu de bon résultat), en meme temps je veux pas généralisé, mais mon expérience est sans appel pour nirvana!