Présentation de rigueur Wink

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation de rigueur Wink

Messagepar jpmini69 » 23 Jan 2018, 18:43

Bonjour à toute la communauté LMV ;)

Je me présente JP 35 ans, inscrit depuis 1-2 semaines, et après de longues heures à vous lire, je décide de me bouger enfin pour me présenter hihi ;)
Voilà je suis fumeur occasionnel, je me fais des sessions de 3-4 semaines à fumer 3/4 petes par jour tous les 2-3 mois ...
Je sais plus comment j en suis arrivé sur LMV mais au final je me suis pris de passion à voir vos JDC ... et je me suis dit « pourquoi pas moi »
J ai donc décidé de me lancer dans se périple que beaucoup d entre vous ont entrepris ^^
Ainsi j’ai tout commandé sur le net et normalement tout devrait arriver dans la semaine ...

Mais voilà continuant mon exploration sur le sujet je suis tombé sur plusieurs articles au sujet de growshop qui tomberais sous le coup de la justice et fournirais leur listing client ( ils ne doivent pas avoir trop le choix en même temps)... Et forcément tout ça débouchait sur des perquisitions chez les clients ...

Ayant commander dans 3 grow différents je me sens moins chaud après avoir lu ça pour commencer un jdc ...

Enfin bref ... voilà pour la présentation ;) vous serez dans peu de temps si j ai décidé de franchir le pas ou non par l ouverture de mon JDC ;)

Bonne soirée à tous et bon grow +++

PS désolé d avance pour l orthographe... ça a jamais été mon fort hihi :)
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
jpmini69
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 41
Inscription: 18 Jan 2018, 09:59
Dernière visite: 18 Mar 2018, 02:27
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Présentation de rigueur Wink

Messagepar flambro » 23 Jan 2018, 19:54

jpmini69 a écrit:Ainsi j’ai tout commandé sur le net et normalement tout devrait arriver dans la semaine ...

Mais voilà continuant mon exploration sur le sujet je suis tombé sur plusieurs articles au sujet de growshop qui tomberais sous le coup de la justice et fournirais leur listing client ( ils ne doivent pas avoir trop le choix en même temps)... Et forcément tout ça débouchait sur des perquisitions chez les clients ...

Ayant commander dans 3 grow différents je me sens moins chaud après avoir lu ça pour commencer un jdc ...


En même temps, en ayant commandé chez 3 shops différents surement en cb, dis toi que t'y est déja dans leurs fichiers clients, alors jdc ou pas pour maintenant c'est mort soi t'assumes soit tu t'fais rembourser mdrr

ps: bienvenue dans l'coin sinon
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Présentation de rigueur Wink

Messagepar jpmini69 » 23 Jan 2018, 22:15

Hey flambro ^^

Merci pour l accueil ;)

Ouais c est net j ai trop merdé sur ce coup, j ai pas réfléchi pour la traçabilité des achats !!! Je commence bien lol :cry: Qu est ce que sera mon jdc mddrrr

Du coup question debile : j ai lu que ç’était en cours de discussion niveau pénalisation en cas de détention de canna ... il parle d une simple amende ... Si je garde le matos et les graines dans un carton sans rien faire ... je suis pas penalisable ?

J ai lu un peu tout ... du coup je sais pas trop... soit disant, de tout avoir il y suspicion de production et ça peut être pénalisé...

Merki d avance de vos retour :bravo: Tchuusss
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
jpmini69
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 41
Inscription: 18 Jan 2018, 09:59
Dernière visite: 18 Mar 2018, 02:27
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Présentation de rigueur Wink

Messagepar jack1 » 24 Jan 2018, 14:30

Salut et bienvenue sur le forum.
T'en fais pas pour les growshops, ya des centaines de clients qui commandent chaque jour,ils peuvent pas perquiz tout lemonde ^^
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 09:43
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Présentation de rigueur Wink

Messagepar jpmini69 » 25 Jan 2018, 00:18

Salut Jack et à toute la communauté ;)

Merki pour ton accueil c est cool :bravo:

C est clair que c est pratiquement impossible pour eux de s attaquer à tous ... mais bon j’aurais pu amoindrir les prise de risque si j’avais réfléchit un chouïa plus ... du tout moi ça hihi ;)

Je pense sauter le pas la semaine pro car toujours pas tout en main pour débuter :roll:

Voilà bonne soirée à tous, bon grow +++
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
jpmini69
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 41
Inscription: 18 Jan 2018, 09:59
Dernière visite: 18 Mar 2018, 02:27
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Présentation de rigueur Wink

Messagepar flambro » 25 Jan 2018, 23:11

jpmini69 a écrit:C est clair que c est pratiquement impossible pour eux de s attaquer à tous ... mais bon j’aurais pu amoindrir les prise de risque si j’avais réfléchit un chouïa plus ... du tout moi ça hihi ;)


d'ou le fait comme je l'disais d'assumer ou pas ^^ .... loin de moi l'idée de faire fuir quiconque, et sans parler des growshops, ceux qui amoindrissent les risques au maximum lisent juste quelques guides pour prendre les infos nécessaires pour s'autoproduire et après moultes erreurs se démerdent finalement tout seul , mais ils ont la jugeote de pas s'inscrire (et donc d'être visibles et repérables) sur un des 3 ou 4 forums français qui regroupent a peine 5 % de ceux qui font pousser en France , et encore je suis généreux ....
.... à 4 ou 5000 inscrits en moyenne par fofo ( non pas membres actifs mais inscrits a un moment ou a un autre) on est à peine 20 000 groweurs sur le net en ratissant large, on représente rien du tout par rapport aux 200 000 à 500 000 cannabiculteurs en France ( voir plus selon les sources).... c'est juste mathématique, mais bon comme on dit, chacun voit midi à sa porte ^^
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
flambro
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 620
Images: 5
Inscription: 14 Sep 2013, 21:13
Dernière visite: 25 Fév 2021, 18:54
Sexe: Non spécifié
Karma: 507

Re: Présentation de rigueur Wink

Messagepar jpmini69 » 26 Jan 2018, 11:11

Hello À tous, coucou flambro :)

Ah ouais j avais pas pensé à cela également ... Du coup plus je cogite et plus je me dit que ça pue cette histoire ...

Je vais stopper là mon aventure dans le grow, trop de risque du coup ... Je vais stock mon matos dans les cartons dans un coin et qui sais peut être dans 10 ans les choses auront bouger...Je suis un mec patient lol :ptdr:

Merki en tout cas pour l accueil et la prise de conscience que vous m avez apporté et bonne continuation à vous :bravo:
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
jpmini69
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 41
Inscription: 18 Jan 2018, 09:59
Dernière visite: 18 Mar 2018, 02:27
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v