Bonjour à tous, j'ai 36 ans, j''habite proche de la région parisienne,
J'ai quelques cultures à mon actif, mais essentiellement en terre
J'ai tenté l'hydro ya 3 ans avec pas mal de réussite malgré toutes les calamités qui ont ponctué ma session, en bille d'argile
Je vais donc m'essayer d'ici quelque temps, à l'aéro BP, sous adjust a wing 600 w green power
J'utilisais la gamme METROP et vitalink, mais je vaéis tenter le flora serie avec du advanced
Du coup je suis en mode repérage pour ma nouvelle installe qui est plutôt pas mal, mais gros moment de solitude, car en test, sans avoir installé l'extra (980m3 RVK avec FAC 500m3 et gaine insonorisée 200 mm) et l'intra (RVK 420m3 et gaine insonorisée 160mm) la température en placo montait hier à 33,3° sous 2 fois 600w
Du coup je pense que même en combinant intra et extra, les températures risquent dêtre trop élevées, donc je refléchis à des solutions intelligentes, mdr
La souche sera de la grapefruit que je n'ai encore jamais faite pousser, le tout se fera sur table à marée DUMA en mapito 10 litres, et je vais essayer le scrog sur petit espace, avec deux mapitos 10 litrese montés sur un bac d'IGS 6.
Voila ma petite présentation, et c'est promis, dès que je me lancerai, je posterai des photos et éventuellement un JDC
Pour l'instant je vais parcourir les forums, pour continuer à m'instruire comme il se doti, et peut être aporter ma minuscule pierre à l'édifice de ce site, en répondant si faire se peut aux questions en relation avec mon faible niveau d'experience
Très cordialement
Arcenciel