Salut à tous
Titou1110 a écrit:Alors vous m'excuserez mais quand en plus ses personnes désagréables, imbus de leur personne et leur savoir,Viennent poster des comm a des discussions juste pour corriger des erreurs d'élocution ou de politesse,c'est la goutte d'eau MMDDDRRRRRR
Dans tous forum, il y a des personnes (pas forcément désagréables) qui viennent demander un minimum de politesse! et heureusement, car un forum est un lieu d'échanges ou de nombreux bénévoles aident sur leurs temps libre. La moindre des choses et donc de commencer par respecter les règles élémentaires de savoir vivre.
Ceci n'est qu'une parenthèse, et n'a rien à voir avec le débat qui vous anime.
Il faut savoir aussi que les modos et admin de forum ont tous les log de connexion et peuvent savoir si quelqu'un se cache derrière un pseudo (j'ai été administrateur de plusieurs forum). Donc, si ils disent que la mome et la "réincarnation" d'autres pseudo, c'est que cela est vrai et vérifiable.
Perso, je rentre dans ce post, non pas pour étaler mon savoir, ni pour faire de la lèche, mais juste pour dire que les "grosses têtes" savent ce qu'ils disent!
Vas voir sur cannaweed, c'est pire qu'ici maintenant.... Si tu ne rempli pas ta fiche, tu es direct sermonné!
J'ai remarqué que les personnes que tu dit "se sentir supérieur" sont des anciens du forum... Je pense qu'ils en ont aussi un peu mare d'avoir toujours et encore les même questions, les mêmes débats et les même rigolos qui viennent critiquer à la moindre réponse (ou débat) un peu "rustre et houleux" , se mêler de tout et de rien, juste pour essayer de se faire "mousser". Dans ce post, je ne vois que toi de supérieur, en venant critiquer ceux qui t'ont tendu la main.
Je tiens à dire que je ne suis ni agressif, ni supérieur envers toi, et que je reste ouvert à tout échanges. Juste apporter ma "pierre à l'édifice" et tenter un tant soit peu, de calmer les esprits et d'apporter un peu de sagesse à ce débat.
Sur ce, bon grow à tous