Bonsoir peuple de la main verte

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Bonsoir peuple de la main verte

Messagepar jack1 » 01 Déc 2011, 20:42

Titou1110 a écrit:Coucou la mome du 8ème,

Et bien je vois un débat houleux!! lol...
Ne t'inquiètes pas, bien plus inculte est celui qui étale son savoir comme de la confiture...

Il est clair qu'ici beaucoup ont pris la "grosse tête" sans jeu de mot inutile...
Il est tellement plus simple de couper court à une discussion en écrasant l'autre de ses paroles au lieu de lui faire comprendre...

Je penses que l'âme du forum se meurt lol, il faut se lever tôt pour trouver un "échange"...

La culture semble se mourir aussi, à en voir les gens qui sont fières de pouvoir dire qui est Isabelle Alonso mdrrrr vive les références!!

Bizzzz

A+ !!

Si t es pas joasse personne te retiens ici hein !!
T' es qui toi pour critiquer ? t'arrives comme un cheveu sur la soupe et tu te meles de ce qui te regardes pas.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar dimebagdarell » 01 Déc 2011, 22:21

mais j' hallucine Titou1110 t'es gonflé quand même :delire:

rend service a martin et il te chiera dans la main :roll:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar ^Cybere^ » 02 Déc 2011, 01:05

Titou1110 a écrit:Coucou la mome du 8ème,

Et bien je vois un débat houleux!! lol...
Ne t'inquiètes pas, bien plus inculte est celui qui étale son savoir comme de la confiture...

Il est clair qu'ici beaucoup ont pris la "grosse tête" sans jeu de mot inutile...
Il est tellement plus simple de couper court à une discussion en écrasant l'autre de ses paroles au lieu de lui faire comprendre...

Je penses que l'âme du forum se meurt lol, il faut se lever tôt pour trouver un "échange"...

La culture semble se mourir aussi, à en voir les gens qui sont fières de pouvoir dire qui est Isabelle Alonso mdrrrr vive les références!!

Bizzzz

A+ !!

Dis moi Monsieur je sais tout, t'es vraiment trés fort pour percevoir ma gigantesque inculture en lisant mon post. Personnellement étant moins futée que toi, je relève seulement que tu ne comprends pas ce que tu lis.

Relis, dans mon information sur Isabelle Alonso il n'y avait aucune fierté, seulement le désir de parfaire sa culture litteraire.

Tu cherches sois disant l'échange mais tu débarques et tu juges sans connaitre.

Va grandir un peu.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
^Cybere^
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 3
Dernière visite: 11 Oct 2014, 17:07

Messagepar Titou1110 » 02 Déc 2011, 01:16

J'suis pas gonflé je suis honnête c'est tout...

Nouveau ici mais pas au point de marcher à la baguette lol faudrait pas imaginer non plus que
j'incrimine la pauvre momedu8ème sans la connaître!!
Par contre pour les grosses têtes oui, il en est ainsi (et c'est bien dommage).
Quand quelqu'un pose une question ici il faut voir le ton des réponses!!...
Alors vous m'excuserez mais quand en plus ses personnes désagréables, imbus de leur personne et leur savoir,
Viennent poster des comm a des discussions juste pour corriger des erreurs d'élocution ou de politesse,
c'est la goutte d'eau MMDDDRRRRRR

Après bien entendu il y a aussi des personnes sympas ici, à l'écoute et réactives!! ;-)
Je ne mets pas toutes les pommes dans le même panier non plus!

Après pour le "tu te mêles de ce qui ne te regarde pas", ça me fait doucement rire...
Depuis quand parle-t-on de choses qui ne regardent pas tout le monde sur un forum???

Arff lalalalaaa...

A + !! ;-)

Donc non merci, je vais rester encore un peu lol,

PS : Non je juge pas sans connaître, je constate l'ambiance point.
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
, jardinier en herbe ;-)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Titou1110
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 06 Juil 2013, 13:24
Mode de culture:
Homebox 1,5m sur 1,5m

Messagepar dav » 02 Déc 2011, 01:36

on dirait presque la reincarnation de la mome :177:

et non ca ne te regarde absolument pas, tu ne sais pas de quoi tu parles, ni ici, ni en culture

Alain Delon
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Titou1110 » 02 Déc 2011, 11:07

Lol Dav,

XD bah tu vois quand je disais que les gens ici ne peuvent s'empêcher de vouloir se sentir supérieur... ;-)

A +
Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
, jardinier en herbe ;-)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Titou1110
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 06 Juil 2013, 13:24
Mode de culture:
Homebox 1,5m sur 1,5m

Messagepar dimebagdarell » 02 Déc 2011, 11:30

Titou1110 a écrit:Lol Dav,

XD bah tu vois quand je disais que les gens ici ne peuvent s'empêcher de vouloir se sentir supérieur... ;-)

A +

t'es pas vite gêné..... tu arrives on t'acceuil et on t'aide pour tes problemes d'engrais, pour mettre les photos et toi tu dis y'a pas d'échanges...... :ptdr: :evil:

Maintenant c'est clair qu'on va plus échanger des masses!! :177:

Et c'est une question de se sentir supérieur ou pas, c'est de l'éducation, quand t'arrives quelquepart tu écoutes d'abord en te forgeant ton opinion vu que t'es pas chez toi et que tu connais pas et apres tu te permets de parler et non commencer a pleurer direct.....
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Messagepar vol » 02 Déc 2011, 11:32

si tu te sens "inferieur" ,ou que tu a un complexe "d'inferiorité" a tendance parano ,c'est pas notre problème!
Des comme toi ont en balance trois brouettes a l'année... :lol:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar bobonolo » 02 Déc 2011, 11:54

Salut à tous

Titou1110 a écrit:Alors vous m'excuserez mais quand en plus ses personnes désagréables, imbus de leur personne et leur savoir,Viennent poster des comm a des discussions juste pour corriger des erreurs d'élocution ou de politesse,c'est la goutte d'eau MMDDDRRRRRR

Dans tous forum, il y a des personnes (pas forcément désagréables) qui viennent demander un minimum de politesse! et heureusement, car un forum est un lieu d'échanges ou de nombreux bénévoles aident sur leurs temps libre. La moindre des choses et donc de commencer par respecter les règles élémentaires de savoir vivre.
Ceci n'est qu'une parenthèse, et n'a rien à voir avec le débat qui vous anime.
Il faut savoir aussi que les modos et admin de forum ont tous les log de connexion et peuvent savoir si quelqu'un se cache derrière un pseudo (j'ai été administrateur de plusieurs forum). Donc, si ils disent que la mome et la "réincarnation" d'autres pseudo, c'est que cela est vrai et vérifiable.
Perso, je rentre dans ce post, non pas pour étaler mon savoir, ni pour faire de la lèche, mais juste pour dire que les "grosses têtes" savent ce qu'ils disent!
Vas voir sur cannaweed, c'est pire qu'ici maintenant.... Si tu ne rempli pas ta fiche, tu es direct sermonné!

J'ai remarqué que les personnes que tu dit "se sentir supérieur" sont des anciens du forum... Je pense qu'ils en ont aussi un peu mare d'avoir toujours et encore les même questions, les mêmes débats et les même rigolos qui viennent critiquer à la moindre réponse (ou débat) un peu "rustre et houleux" , se mêler de tout et de rien, juste pour essayer de se faire "mousser". Dans ce post, je ne vois que toi de supérieur, en venant critiquer ceux qui t'ont tendu la main.

Je tiens à dire que je ne suis ni agressif, ni supérieur envers toi, et que je reste ouvert à tout échanges. Juste apporter ma "pierre à l'édifice" et tenter un tant soit peu, de calmer les esprits et d'apporter un peu de sagesse à ce débat.

Sur ce, bon grow à tous
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)

Messagepar weedsmoker » 02 Déc 2011, 14:33

bobonolo a tout dit
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar hanuman » 02 Déc 2011, 14:47

bobonolo a écrit:J'ai remarqué que les personnes que tu dit "se sentir supérieur" sont des anciens du forum...

Bah ben sûr qu'on est supérieurs !!!!!!!!!!

D'ailleurs on va mettre en place de nouvelles règles selon lesquelles les nouveaux devront nous appeler "Maître" et devenir nos esclaves sexuels. (les nouvelles aussi, bien sûr)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Messagepar domino2706express » 02 Déc 2011, 14:55

ces bon je suis plus un nouveau :D
T'façon, on mourra bien tous un jour. Autant s'éclater avant. Même si en soi, la mort a l'air cool... J'veux dire, jusqu’à maintenant, personne n'en est revenus...
domino2706express
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 22
Dernière visite: 23 Juil 2012, 14:47
Mode de culture:
400W In Biobizz

Messagepar beta5932 » 02 Déc 2011, 15:08

hanuman a écrit:

Bah ben sûr qu'on est supérieurs !!!!!!!!!!

D'ailleurs on va mettre en place de nouvelles règles selon lesquelles les nouveaux devront nous appeler " . (les nouvelles aussi, bien sûr)

h

dsk sort de ce corp
:lol: bonne pousse :lol:
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Messagepar kriiizzz » 03 Déc 2011, 20:30

:ptdr: je n'ai rien d'autre à ajouter
ha si, :bravo: bobonolo :!: (ouf, y'en a qui ne sont pas trop défoncés pour piger les choses de la vie sur lmv...)
Administrer et modérer un forum, c'est pas évident, mais administrer et modérer un forum de fumeur... :? faut s'accrocher parfois. On se demande d'ou on tire encore l'énergie après douze ans...
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar bobonolo » 21 Jan 2013, 04:49

Salut tous le monde,

kriiizzz a écrit:Administrer et modérer un forum, c'est pas évident, mais administrer et modérer un forum de fumeur... faut s'accrocher parfois. On se demande d'ou on tire encore l'énergie après douze ans...

Ben tu as appris le respect! Pas comme d'autres.... Mais cela est un problème de société... l'individualisme, le "Moi je" ! Le "je veux tout, tout de suite"!

Restez Zen les gars, on a pas fini d'en chier.... :cry:

Aller, bon grow à tous! Et que la paix reste sur vous! :boire2:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
bobonolo
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Nov 2016, 09:10
Mode de culture:
indoor à l'interieur et outdoor à l'exterieur (hè! hè!)

Précédente

Retourner vers Présentation