El Alquimista et White Whidow, peut on les mettre ensemble?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar smooth » 18 Mai 2010, 23:29

Bonjour a tous, cela faisait un moment que je n 'étais pas passer par la!!
voila étant toujours en activité j'ai décidé un peu de changer enfin de rajouter d'autre gouts et d'autres saveur a mon quotidien.

Je vais recommencer avec deux nouvelle variétés( celle notée dans le titre!) tout en gardant l'ancienne(thai skunk il me semble, petite odeur de pipi de chat un peu sucré mais quel bon gout et quel coup de massues) enfin si cela est possible selon ce que je voudrais faire bien sur!!

bon niveau matériel rien de changer a part l'espace!
En faite le placard est une moitie de pièces séparé en deux, je vous posterai des photos demain pour mieux comprendre, les bébés sont au lits je ne peut plus les dérangée.(par chance j'ai déja quelques photos de la floraison) :lol:

Partie croissance, DIM=H190CMXL80CMXP65CM Eclairage:Turbo néon, pour cet été en double, j'aimerais le repasser en quatre seulement il fait trop chaud!!
Partie floraison, DIM=H190CXL155CMXP110CM Eclairage: HPS 2x400W en prime une petite photo de famille du moment pour se rendre compte de l espace
Pots 11l Et 6l, Terreau biobizz et plagron light mix selon les disponibilitées et engrais bio bizz et ionic boost que je met a petites doses de temps en temps a l'oeil quoi tant que c'est bien vert j'en mets!!

Plantes en photo(Thai skunk FL=3eme semaines pour les plus avancés, 1semaines les plus petit!
Image
Image

Voila un peu pret a quoi ca ressemble en fin de flo!
Image
Image
Voila donc maintenant je voudrai rajouté a cette variétés de la El alguimista et cliquer sur the seeds.
Et donc une variétés que tout le monde connait maintenant la White Widow petite vidéo sympa a voir!!

Je commencerais un petit jdc si le temps me le permets mais j'hésite entre commencer maintenant la germe ou attendre que l'été qui va arrivé se rafraichissent, car je précise que je tourne en continue avec une clim dans le placard(malgre un extracteur) pour evité l'invasion d'araignée.
Merci a tous de lachez vos comentaires dites moi ce que vous pensez de ces choix(niveaux varietés) si certains d'entre vous ont déja tésté ou pas les breeders!!
Et bien sure si des questions sur l'agencement ou des conseils sur ce que vous feriez vous avec cette dimension, vous viennent a l'esprit n'hesitez pas a me les posés ou a les suggerées! je sais que souvent j'explique pas avec les bon détails ou quoi on sait jamais !
En tous cas j'ai deja hates de recommencer un petit Jdc.

PS: D'ailleur est il possible svp les modos de retrouvées les liens de tous mes anciens post car je ne trouve plus mes jdc,j'aurais aimé recupéré les photos que je n'ai plus du a un crash de mon disque dur externe!!Sinon ben tans pis.

Bonne prod a tous et a bientot!!

J'edit car je n'ai pas trop l'impression que ma question soit assez comprehensible lol,
ALors je voudrais juste savor si c'est varietes n'aurons aucun mal a cohabiter ensemble selon leur genetique? taile envergure hauteur!!!
ET aussi comment faite vous pour calculez le nombre de pied maxi selon la distance ou les watts svpo merci!!
Voila ben je vous posterez des ce soir les photos de mon nouveaux jdc qui va commencé des que j'aurais des photos lol :)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Messagepar beta5932 » 19 Mai 2010, 15:42

une odeur de pipi de chat sucré 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

c la beu des fréres pétart qui a trainer dans le cavo avec les chats :lol: :lol: :lol:
:lol: bonne pousse :lol:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
beta5932
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 10 Nov 2020, 23:31
Mode de culture:
hydro bac igs 12 pots ,400watts ,engrais cellmax

Re: El Alquimista et White Whidow, peut on les mettre ensemb

Messagepar OldBull » 19 Mai 2010, 15:53

Salut à toi Smooth , Samsara Seeds est une Seedbank qui vient à peine d'ouvrir (parmi les nombreuses) ,
aucun écho pour le moment sur leurs souches , j'ai hate de voir ce que ça va donner ;)
Salutations
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
OldBull
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 10 Mar 2019, 19:32

Messagepar betty-blue » 19 Mai 2010, 16:35

TRES BELLES PLANTES !!!
:wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
betty-blue
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 8
Dernière visite: 13 Aoû 2010, 07:18

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 01:36

Salut et merci pour les info et les compliments elle en verdissent déja!
Bon j'ai quand même tenté adviendra ce qu'il adviendra j'espere qu'elle auront tous un peu pret le meme type de genetique et qu elle ne grandissent pas trop.
C'est surtout la souche Northern light qui me fait peur je crois que cette varieté est assez haute non?

Quand a la white widow et l'ak47 je ne connais pas très bien est ce que ces variétès sont petites ou grandes et est ce qu'elle ont le meme temps de streching??
Merci a ceux qui pourrons repondre a mes questionnements
Et pour evité de polluer rdv Sur mon Nouveaux JDC
Bon grow a tous ;)
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar hanuman » 28 Mai 2010, 11:43

smooth034 a écrit:C'est surtout la souche Northern light qui me fait peur je crois que cette varieté est assez haute non?

Non non, au contraire. C'est justement l'origine de son succès quand elle est "sortie" dans les années 80 (fin 70 ptet même) : sa petite taille la rendait particulièrement adaptée à la culture en intérieur.

smooth034 a écrit:Quand a la white widow et l'ak47 je ne connais pas très bien est ce que ces variétès sont petites ou grandes et est ce qu'elle ont le meme temps de streching??

Maintenant, la taille d'une plante dépend pour beaucoup du mode de culture, et notamment de sa durée de croissance et de l'espace que tu laisses aux racines donc bon, ww ou ak, ça peut aller d'un simple bud à un véritable arbre ... Pareil pour NL. Aucune idée si elles ont le même temps de stretching.

Pour revenir à la taille, en règle générale, plus c'est indica, plus c'est compact.

Voila voila. Belles plantes sur les photos sinon :)

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 14:43

hanuman a écrit:Maintenant, la taille d'une plante dépend pour beaucoup du mode de culture, et notamment de sa durée de croissance et de l'espace que tu laisses aux racines donc bon, ww ou ak, ça peut aller d'un simple bud à un véritable arbre ... Pareil pour NL. Aucune idée si elles ont le même temps de stretching.

Pour revenir à la taille, en règle générale, plus c'est indica, plus c'est compact.
h

Merci pour ces conseils hanuman!!
Dit moi quel est la période de croissance idéal? pour un rendement optimum, je crois savoir qu'il y un min de croissance a faire avant de mettre en flo non?
Pour que la plante soit assez robuste pour supporter ces grappes?
est ce le même temps a partir de graines que de boutures?
Je ne parle pas de one bud mais en culture normale bien sur?
Moi je ne compte pas en jours c'est peu être la mon problème mais des qu elle atteigne une bonne vingtaine de cm je balance en flo mais parfois elle sont pas très bien développée exemple en dessous
Image

ET bon grow a tous!!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar benji » 28 Mai 2010, 15:25

une plante ne doit pas depasser 80 a 90 cm d'ou le fait de mettre en flo directement ke tu as de racines ! je m'explique une plante trop grande en interieur et une perte de temps d'argent et de presque tout! tu lui donne juste du "tronc" en la faisant grandir trop et nous on fume pas les troncs ;) nous ce ki nous interesse c'est la fleur ! meme a partir de graine 15 jour de croissance c'est suffisant !

tres jolie vert en out cas pour tes petites ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar smooth » 28 Mai 2010, 15:51

Salut benji,
pourquoi certain parle de bien les laisser grandir avant sinon elle ne sera pas de bon rendement.
Sachant que j 'atteint max 30 par pied je me voit mal faire plus en faisant du one bud.
Et mon probleme c'est que je voudrais plus voir le double lol!!!

Et je n'ai jamais une plante qui atteigne 80cm en la mettant en flo après quinze jours.
La croissance chez moi enfin tout j'ai l'impression tourne au ralenti lol je ne sait pas pourquoi mais quand je vois les jdc j'ai l'impression de reussir mais pas aussi bien que les autres avec un peu de peine je sais pas comment expliqué!!
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Culture Indoor
Terre 2x400hps floraison

Messagepar benji » 21 Jan 2013, 04:36

lol smooth je vois ce ke tu veux dire ! tu aimerais faire des bouteilles de cola!
smooth le probleme viens de tes pots et de tes racines regarde mon jdc avec les sac de 50l sa ne prend pas plus en largeur ke des pots de 11L !
je te dirai fait une croissance de 5jour apres ke tes racines soient sorties laisse strecher ta plante et des ke tu commence a avoir des pompoms fou le tout dans un sac de terre bionova plagron allmix ce ke tu veux sans apport d'engrais et tu verra desuite la difference

regarde les pieds d'un collegeu avec la white russian ke j'ai poste sur le fofo ki a fait la meme technique il pas le moindre probleme !

bcp de gens sont persuader que au plus tu aura des pieds gros et au plus tu auras du rendement mais c'est totalement faut ! le poid ne doit comprendre que la fleur alors si c'est pour faire de la branche aucune utiliter! certains te parleront de maturité de la plante qu'il faut attendre pour la mettre en flo ben moi je te dis CONNERIE tu la met en flo apres 15 jour surtout si tu as de la dominance sativa ! regarde mes jdc et ceux des autres tu verras !

la croissance et une perte de temps et tu gagnes rien de plus a la lmite la croissance c'est bien en exterieur mais pour en avoir fait je peux te dire ke les mec ki plante au moi de mai font moins ke moi ki plante en debut aout ! je parle en poids de fleurs seches ! c'est vrai k'un gros pied c'est impressionnant mais sa fournit pas plus ke des petits !

bon courage et puis on va te filer tous un coup de main ici pour ke tu ameliore ta culture et en passant dit a ton patron ki te lache la grappe et ki te file les ronrond :mrgreen: mouarffffff dit lui ke cest pour faire de la drogue ;) il va kiffer
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Culture : questions diverses