maple leaf indica de sensi ( récapitulatif)

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

maple leaf indica de sensi ( récapitulatif)

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 10:33

coucou tout le monde
bon ben c'est un beau dimanche ensoleiller et j'ai donc decidé de vous faire un recapitulatif de la MAPLE LEAF INDICA de chez sensiseed donc une F1.

* LA PLANTE
la maple leaf est une herbe qui se cultive en terre plutot k'en hydro . en effet la maple de sensi a une genetique 100% indica et en hydro elle a tendance a grandir bcp trop en hauteur contrairement en terre ou elle reste tres tres courte meme dans des pots tres gros de 30 L. elle a une couleur tres vert foncé avec des feuilles grosse et des pales epaisses. c une plante tres MAIS ALORS tres RESISTANTE je la conseille donc au personne ki ont du mal a faire du cannabis. personnellement elle a reussit a resister a l'attake d'araigner rouge, au surengraissage, a trop d'eau ,a une forte secheresse... finallement la maple leaf se revele etre une plante de choix pour les debutants cultivateur . a conseiller donc pour NEPHY mddddrrr :p
PS: attention a ceux ki vont la cultiver l'odeur de la maple leaf degage vraiment la maison est plein de cette odeur et le sechage c'est encore pire donc mefiez vous ;)

*LA FUMé
la maple leaf a une odeur tres bizarre mais tres tres agréable on dirait un melange de pamplemousse et d'orange vraiment une odeure ke je n'ai retrouver ke chez cette herbe. la fumée est tres douce, on la sens pas passer, faut dire ke c'est a assez genant lol c'est le manke d'habitude :) je pense . le gout est tres fruité.

*L'EFFET
l'effet de la maple leaf indica est vraiment tres tres FATIGUANT . a eviter DONC de fumer la journée car impossible de faire koi ke se soit apres . l'effet arrive apres 10 a 15mn apres les premieres lattes d'ou eviter de fumer 3 pet d'un coup parce ke vous ne sentez rien . pour ce ki est du "corps" on se sens a la fois lourd est tres leger MAIS LA ENCORE IMPOSSIBLE de decrocher du canapé :p .

*LA FLORAISON
c'est une plante qui fleurit extrement vite environ 45 a 50 jour flo (j'ai couper la tete principale a 30 jour de flo est elle etait tres bonne ) . la floraison donne des tetes TRES compacte et tres collante. il y a bcp de tricome. si vous attendez une tres forte rentabilité ,laisser tomber, ce n'est pas l'herbe k'ils vous faut . mais bon il vaut mieux la KALITER ke la kantité je pense :).

bon voila resumer sympa et donc une herbe super ke j'apreci vraiment et comme tjs " A CONSOMMER avec MODERATION " sinon on fait plus rien;)
[/u][/i][/b]
Dernière édition par Anonymous le 17 Fév 2003, 13:44, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 11:56

jolie boulot Benji !!

merci pour les infos concernant cette variétés !!
Anonymous

Re: maple leaf indica de sensi ( récapitulatif)

Messagepar Anonymous » 16 Fév 2003, 21:50

salut TLM ,
ça c'est u boulot trèes interressant
qui mérite bcps 'attention et qu'il
faudrai reproduire avec toutes nos
variétès , ze veu bien gouter. :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 06:32

moi j'arrivais à bosser en fumant de la mapple toute la journée :mrgreen:......
....
..
.
.
.
.
.
.....petit joueur :!::lol:
Anonymous

Messagepar Durban » 17 Fév 2003, 07:57

en ce qui me concerne :

- La Maple est assez sensible au mildiou (plus que d'autres variétés )
- Pour son odeur, j'aurais plutot parlé : d'épicée et aromatique
- fumée lourde
- Le bouturage est hyper simple et facile
- J'ai connu des herbes bcp plus "stonante"...

Ceci est juste en addition aux commentaires de benji, car pour le reste, je suis d'accord avec lui.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 10:15

bon je pense qu'il serait tps de faire un truc sur sa car tout le monde le demande .
pour ma part je vais refaire la maple des ke je trouve mon apreil photo grgr et je ferais un truc complet sur cette herbe ainsi ke la skunk#1
faudra tjs donnée la seedbank d'ou vienne les graines car je pense ke les f2 donc NIRVANA ETC..... ne doivent pas rentrer dans cette fac pour ma part . etant donner kelke ne sont pas stable. j'attend vos avis
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 11:11

Benji: on dirait un melange de pamplemousse et d'orange .
Durban: - Pour son odeur, j'aurais plutot parlé : d'épicée et aromatique

Benji :c une plante tres MAIS ALORS tres RESISTANTE
Durban: - La Maple est assez sensible au mildiou (plus que d'autres variétés )

benji: la fumée est tres douce
Durban: fumée lourde

Benji: a eviter DONC de fumer la journée car impossible de faire koi ke se soit apres ! MAIS LA ENCORE IMPOSSIBLE de decrocher du canapé :p
Durban: J'ai connu des herbes bcp plus "stonante"...
CrazyH: moi j'arrivais à bosser en fumant de la mapple toute la journée !!!

Et je suis certain que chacun d'entre vous pense vraiment ce qu'il dit ;o))
l'interpretation est beaucoup trop personel je pense ;o)

*
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 11:51

exact enfin moi j'ai ecrit exactement ce ke je resentais . apres chacun a des effet ou des gouts differents:D
Anonymous

Messagepar Durban » 21 Jan 2013, 03:21

Réflexion très pertinante Planta !

Pour le goût : la qualité/la marque de l'engrais utilisé ainsi que le type de mélange de terre n'a t il pas toute son importance ?

Pour l'effet : le moment de la récolte, ne donne t il pas une herbe plus stonnante ou plus heuphorisante ?

une bheu peu être résistante à bcp de facteurs extérieurs ( d'accord avec benji) mais sensible à un type de maladie particulière ...?

La fumée : comment seche t on cette bheu ? bien ou très bien ?

Bref, comment parler d'une variété - creer un catalogue - pour guider celui qui cherche qqchose de nouveau ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Variétés et génétique