Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar KF54 » 12 Juil 2011, 17:09

Salut Les mains vertes :!:

Je souhaite faire une sélection de seeds, ça fait plusieurs jours que je parcours le forum à la recherche d'infos mais j'hésite encore.
Je m'explique, j'ai déjà fait la NYCD de Soma :twisted: (excellente mais pas stable, sélection obligatoire, j'avais un phéno très Fuel limite écoeurant avec peu de rendement et un bien balancé, mon préféré), la Chronic de Serious (légère, agréable, mon préféré est le phéno sativa, j'ai aimé aussi le phéno Skunk mais plus banal), la Satori de Mandala (pour le prix, excellent High positif, moins emballé par le goût qui dégoûte à la longue), The Pure des flying dutchmen (pas mal sans plus), La purple de Paradise (très bon goût mais trop légère) et la sour jack (freebees, 2 très bons phenos, 1 jack citronné et 1 fruité).
Aujourd'hui, je me suis décidé pour la Green Devil de chez Tiki, les commentaires de Kerala et les autres m'ont décidé :D
J'aimerais ajouté une variété mais j'hésite.
Depuis longtemps, 4 strains me tente bien, la kali mist, la fameuse AK47, la bubble de serious et la black Widow.
Pour la kali, c'est 100 jours de Flo mais le produit final semble valoir la peine.
Pour le smoke, j'ai lu pleins de choses mais j'hésite car je n'aime pas l'effet parano ou trop speedant (accéleration cardiaque) de certaines sativa.
Est-ce le cas avec celle-ci ?
Pour l'AK, faut être vigilent pour l'odeur apparement mais elle est facile à faire, de bon rendement en peu de temps.
Par contre, je ne trouve pas de détails sur le smoke, goût/effects. Beaucoup disent qu'aujourd'hui, le phéno est plus indica mais c'est indica cassant ?
Pour la bubble, c'est clair qu'il faut oublier le goût Bubble, ce qui me branche chez elle, facile à faire, pas trop odorante, goût sympa, pas trop forte et un high euphorisant (est-ce bien le cas ?).
Pour la Black Widow, j'aime bien l'effet balancé des white, le goût aussi mais je préfère un phéno pas trop cassant.
Mais apparement, elle est délicate à faire pousser, les taux de germination et le ratio mâle/herma/femelle est mauvais.
Au final, ce que je recherche, c'est une weed à l'effect énergisant pas trop cassante et pas trop speedante/déroutante permettant de rester sociable :ptdr:
Je ne connais pas la Green Devil mais, apparement, elle correspond à ce que je recherche
J'avais pensé à la bambata mais certains disent qu'elle est trop speedante.
J'aimerais une description du smoke de l'AK et de la black Widow pour m'aider.
Vous, que choisiriez-vous et pourquoi ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Images: 0
Âge: 41
Inscription: 12 Juil 2011, 16:23
Dernière visite: 25 Jan 2014, 21:35
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 0

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar oliver twister » 19 Juil 2011, 09:31

Bonjour KF54,

La black Widow est en fait la white widow : high clair et energisant mais pas destabilisant (pour moi, pas possible de faire un bad avec ww), bien pour être en société.
L'AK 47 de ser... : pour moi herbe speedante mais pas trop mais avec un effet par vague : tu crois que c'est fini mais ce n'est que le début : sympa pour être en société à condition d'être un consommateur averti : il faut gérer les montées impromptues :ptdr: (attention au fou rire :ptdr: )
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 53
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar dav » 21 Juil 2011, 01:23

Ola KF54
tu recherches "une weed à l'effet énergisant pas trop cassante et pas trop speedante/déroutante permettant de rester sociable " :arrow:
dans la green devil certains phenos correspondaient exactement à ca (enfin je l'ai vécue comme ca)

et je prendrai aussi la kali mist, ni parano, ni accelération cardiaque, les idées fusent mais pas 1 speed de type trop de café, vraiment une sativa bien créative, que du bonheur pour moi comme ils disent à la télé

(et je ne connais pas la black whidow et même avis pour l'ak47 qu'oliver twist, et ca dependait aussi des phenos )

N'hesite pas à faire une petite presentation, bon choix
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar pyratth » 21 Juil 2011, 13:42

Quand tu parles de selecta, c'est sur combien de seeds?

Si tu es sûr de prendre la Green Devil (qui correspond exactement à ce que tu recherches niveau effet au passage), je te conseillerai de prendre qque chose de différent justement, mais ayant un temps de flo et une structure équivalente à la GD, histoire de ne pas trop ta faire ch*** lors de tes arrosages, engraissages & co... ;)

Surtout si tu fais de la selecta sur un bon nombre de seeds, genre 20 minimum par variétés... :bravo:

Donc j'oublierai direct la Kali à ta place, et je me tournerai vers des variétés 50% indica / 50% sativa, avec une pq pas des Agent Orange de TGA (p.ex.)... la GD est une hybride 20% sativa / 80% indica apparemment, mais je lui trouve un côté indica bien prononcé quand même au niveau du phénotype... :)
Les corsaires des uns sont les pirates des autres.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
pyratth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 428
Inscription: 27 Déc 2009, 00:04
Dernière visite: 02 Juin 2018, 22:40
Sexe: Homme
Mode de culture:
In
Terre
600W
Pas de strains mais des breeders : Rez, Karma, USC, Harmony, AVA, etc...
Karma: 217

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar oliver twister » 21 Juil 2011, 15:59

KF 54
Je coupe une session d'AK 47 de Se..... cette semaine.
Flo en 60 jours : production plus que satisfaisante. L'ak 47 est une variété à dominante sativa meme si tu peut avoir des phenotype un peu different.
Perso les seeds de S...... Seeds sont très homogènes d'après mon experience.
Maintenant, pour moi, d'après ma petite experience, Kali Mist est un must mais reserver aux cultivateurs avertis et aux consommateurs aguerris.
Kali mist : speedante mais pas trop, energisante, psychedelique et si tu abuses (enfin faut pouvoir :mrsmoker: ), c'est dévastateur mais pas possible de dormir
Pour la petite histoire la 1ere fois que j'ai gouté Kali mist, j'avais déjà dans la tete au moins 8 joints (désolé j'ai perdu le compte, nous avions ecume bon nbre de coffee à l'epoque) et j'étais cassé pres à rentrer me coucher ( je suis cool mais j'ai trop fumé :rastafume: ) et sur ce un smoker nous propose une taf de son joint en nous disant "vas y c'est kali mist" : perso à l'époque jamais entendu parler : resultat : danser toute la nuit couche 5 heures du mat
Maintenant, si tu veut une herbe plutot speedante et social, regarde du coté des hybrides à dominante haze/sativa style Arjan Haze ou NL5haze. Maintenant, très souvent les haze ont une durée de flo longues mais tu peux trouver des variétés en 10, 11 semaines.
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 53
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar KF54 » 29 Juil 2011, 13:52

Salut les gars,

Merci à tous pour votre aide, j'ai fais mon choix :D
J'ai laissé tomber pour la Black Widow, beaucoup de problèmes de germination chez Mr Nice apparement mais le SAV est bon, ils envoient des nouvelles si on envoi une preuve d'achat. Par contre, je n'ai pas envie de perdre du temps avec ça.
J'ai contacté Kerala par MP, très sympa, il a pris le temps de comprendre ce que je recherche donc, j'ai choisis Tiki.
Il m'a conseillé la Green Devil pour le côté Sativa Funny et la Bella Ciao pour le côté Indica mais pas couchlock.
En plus, j'ai reçu 5 Freebies de Chocolope, merci à l'extraterrestre :mrsmoker:
Je vais démarrer par la bella pour me remettre en route, il paraît qu'elle pardonne bien les erreurs.
Je garde la Choco pour la fin et vu que c'est 12/14 semaines de Flo, je pense que la Kali viendra la rejoindre
Depuis le temps qu'elle me tente celle-là... et vu ce que vous en pensez, difficile de passer à côté :langue:
Biensûre, je ferais un JDC avec smoke test.
Oliver Twist, avec ton AK, si c'est du regular, tu as eu quel ratio mâle/femelle/herma ?
Et le goût, c'est vraiment fruité/cerise comme ils le disent ?
Côté odeur pendant le grow, c'est vraiment très fort ? Filtre obligatoire ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Images: 0
Âge: 41
Inscription: 12 Juil 2011, 16:23
Dernière visite: 25 Jan 2014, 21:35
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 0

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar ACIDBITS » 29 Juil 2011, 17:34

Je termine aussi une session d'AK-47 de serious. Ma weed préférée :D
Bien grasse et collante! Elle est stable mais les phénos sont plus indica qu'au paravant... et c'est pas pour me déplaire!
Mieux vaut prévoir un filtre à charbon effectivement. Niveau arôme et effet c'est du lourd, même cutée à 9 semaines environ.
Il vaut d'ailleurs mieux la couper tôt pour des arômes plus fruités. Tu peux aussi la laisser plus longtemps mais gare au coup de massue :wink:
et niveau prod aussi ça donne généralement beaucoup!

voici mes AK que je vais couper demain. Si ça peut te motiver 8)

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 114
Inscription: 08 Mai 2010, 16:14
Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar jack1 » 29 Juil 2011, 17:37

Magnifique ton ak ACIDBITS, t 'es parti de seed regular old school ou bien leur version fem ?

Me rappelle pas qu elle gonflait autant des calices... amuses toi bien avec ton secateur :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:44
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar ACIDBITS » 29 Juil 2011, 17:40

merci merci! :D
c'est une bouture d'une régular... pas de fem chez moi ;)
ce qui est marrant c'est qu'on est plusieurs à avoir ce cut et je suis le seul à avoir d'aussi gros calices!
malgré qu'on a plus ou moins le mm setup. merci massive bloom^^
mais de maniere générale elle gonfle bien avec un bon PK 8)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 114
Inscription: 08 Mai 2010, 16:14
Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar KF54 » 29 Juil 2011, 20:46

8O
Excellent ACIDBITS, elles sont trop belles tes sucettes, tu vas te régaler :rastafume:
Il faut absolument que je teste cette AK, tout le monde en dit que du bien.
Et apparement, elle est facile à faire en plus ou moins 70 jours, c'est bien ça ?
C'est quoi ton setup ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Images: 0
Âge: 41
Inscription: 12 Juil 2011, 16:23
Dernière visite: 25 Jan 2014, 21:35
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 0

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar dimebagdarell » 29 Juil 2011, 22:27

belles buds ACIDBITS :supeer:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar ACIDBITS » 30 Juil 2011, 15:23

content que mes buds vous plaisent lol

alors KF54 tu peux jeter un oeil à mon JDC , j'utilise tjr le mm setup viewtopic.php?f=3&t=13780

et oui 70 jours ça me semble correct pour l'AK-47. Perso je la préfere encore un peu "blanche", les trichromes à peine laiteux avant que les ambrés se pointent ;)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ACIDBITS
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 114
Inscription: 08 Mai 2010, 16:14
Dernière visite: 07 Juin 2018, 17:18
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar oliver twister » 16 Aoû 2011, 12:15

salut KF 54

Je viens de finir aussi une session d'ak47 de ser.....
En 60 jours, bonne production, facile à cultiver : au niveau du gout : tres citronné et le high speed mais pas trop.
Pour moi, l'effet est avant tout sativa mais si on force la dose c'est knock out sur le canapé et dodo. :oops: :rastafume:
En 70 jours, l'effet physique est aussi important que l'effet mental : en gros speed dans la tete et massue sur le corps :mrsmoker:
Perso, difficile d'etre décue :bravo:

Maintenant, la Kali Mist est vraiment pour les connaisseurs tant pour le smoke que la culture mais le jeu en vaut la chandelle à condition de pouvoir patienter les 100 jours de flo. :191:
autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
oliver twister
Troll
 
Messages: 320
Images: 10
Âge: 53
Inscription: 05 Juil 2011, 07:11
Dernière visite: 03 Avr 2012, 19:20
Localisation: à coté du bocal
Sexe: Homme
Mode de culture:
en pot
Karma: 39

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar floflax » 16 Aoû 2011, 14:19

salut kf 54
KF54 a écrit:ce que je recherche, c'est une weed à l'effect énergisant pas trop cassante et pas trop speedante/déroutante permettant de rester sociable


pour tes prochaines session si tu cherche une weed qui te permet de rester sociable avec un effet plutot hight et un goût fruité j'ai fait une session de blue berries et franchement pour une premiere session je me suis pas planté sur le choix vraiment une beuh agréable que je fume facilement la journée tout en bossant. de plus simple a cultiver meme si moi j'ai pas eu la quantité esperer mais bon pour une première fois. je me plaint pas, y a la qualité. c est l essentiel!!

j ai mater un peu ton jdc sympa et vraiment beau bud sur tes photos.

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Kali/AK47/Bubble/Black Widow/Green Devil

Messagepar KF54 » 16 Aoû 2011, 15:29

Salut les gars,

Et bien, cette AK, on m'en dit que du bien :D
En plus, 60 jours, ça le fait vraiment
Oliver, tu as eu quel ratio mâle/femelle ?

La blueberry, pareil, j'en ai entendu que du bien mais j'avais lu difficle à faire (sensible aux engrais)
Il paraît que la meilleure est celle de DJ Short.
Tu l'as pris chez quel breeder ?
Combien de temps de flo ? Ratio mâle/femelle ? Et le goût ?
Apparement, la BubbleBerry de Sagamartha était excellente aussi, out of stock depuis qu'ils sont passé au féminisé, comme la NYCD de Soma, comme je regrette de pas avoir gardé mon pied mère :oops:
Et tu as eu quoi comme ratio mâle/femelle ?
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
KF54
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Images: 0
Âge: 41
Inscription: 12 Juil 2011, 16:23
Dernière visite: 25 Jan 2014, 21:35
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v