Je souhaite faire une sélection de seeds, ça fait plusieurs jours que je parcours le forum à la recherche d'infos mais j'hésite encore.
Je m'explique, j'ai déjà fait la NYCD de Soma

Aujourd'hui, je me suis décidé pour la Green Devil de chez Tiki, les commentaires de Kerala et les autres m'ont décidé

J'aimerais ajouté une variété mais j'hésite.
Depuis longtemps, 4 strains me tente bien, la kali mist, la fameuse AK47, la bubble de serious et la black Widow.
Pour la kali, c'est 100 jours de Flo mais le produit final semble valoir la peine.
Pour le smoke, j'ai lu pleins de choses mais j'hésite car je n'aime pas l'effet parano ou trop speedant (accéleration cardiaque) de certaines sativa.
Est-ce le cas avec celle-ci ?
Pour l'AK, faut être vigilent pour l'odeur apparement mais elle est facile à faire, de bon rendement en peu de temps.
Par contre, je ne trouve pas de détails sur le smoke, goût/effects. Beaucoup disent qu'aujourd'hui, le phéno est plus indica mais c'est indica cassant ?
Pour la bubble, c'est clair qu'il faut oublier le goût Bubble, ce qui me branche chez elle, facile à faire, pas trop odorante, goût sympa, pas trop forte et un high euphorisant (est-ce bien le cas ?).
Pour la Black Widow, j'aime bien l'effet balancé des white, le goût aussi mais je préfère un phéno pas trop cassant.
Mais apparement, elle est délicate à faire pousser, les taux de germination et le ratio mâle/herma/femelle est mauvais.
Au final, ce que je recherche, c'est une weed à l'effect énergisant pas trop cassante et pas trop speedante/déroutante permettant de rester sociable

Je ne connais pas la Green Devil mais, apparement, elle correspond à ce que je recherche
J'avais pensé à la bambata mais certains disent qu'elle est trop speedante.
J'aimerais une description du smoke de l'AK et de la black Widow pour m'aider.
Vous, que choisiriez-vous et pourquoi ?