quel graines choisir

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quel graines choisir

Messagepar bartouche » 03 Mai 2012, 12:49

floflax a écrit:tiki n'est pas la seul maison a proposé la bambatta donc attention!


Ha et y a qui d'autre ?
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: quel graines choisir

Messagepar floflax » 03 Mai 2012, 13:31

crois pas que je te voit pas venir avec ta question?????hein! je cultive dejà depuis un bon moment en out et depuis peu en in, c quant meme pas a moi de chercher pour toi, voici un exemple rapidement trouvé, et c pas le meilleurs

bambatta a eviter

on peut egalement la retrouver sous d'autres nom, mais bon sur le resultat quant a la qualité je ne tenterai pas d'acheter sur ce site, j'ai lu qq avis defavorable

voici le liensgraines africaines

ps c lien ne sont en aucun cas des sites ou je conseils d'acheter
sache que la reponse que j'ai donné a kerala est totalement assumé, et il le sait j'ai la plus grande estime pour son travail, maintenant je ne contredit pas ce qu'il dit car il a beaucoup a nous apprendre sur la culture du canna en general, c'est juste une petite mise au point qu'il a fait sur cette variété et je l'en ai felicité.

maintenant, c'est pas lui qui l'a inventé cette souche donc c pour cela que je disai attention a ne pas se tromper de seedbank, voili,voila

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: quel graines choisir

Messagepar Tonmou » 03 Mai 2012, 13:43

ha bon,

je croyai que la bambatta étai une exclu tikiseed ?

d'aileur c'est bizzard, car sur le lien que ta mi, on dirais qu'il ont piqué la photo de la bambatta a kerala ? non ?

ca serai peu etre bien de lui en parlé, bien qu'il y ai de grande chance qu'il connaisse deja.

donc, la bambatta a été crée par qui ? c'est une variété pure ?

comprend plus :?: ca m'interresse, j'en ai en flo actuelement :wink:

merci
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: quel graines choisir

Messagepar weedsmoker » 03 Mai 2012, 14:28

kerala a écrit:non la Bambata est parfaitement adaptée à l'europe, elle est faite pour.
elle a meme deja été cultivée en exterieur en finlande (ou norvege j'ai un blanc) avec d'excellents resultats.
à tel point qu'un breeder de labas l'a utilisée pour faire un cross pour l'exterieur.
elle passe en exterieur sous toutes les lattitudes.
elle est rapide et précoce.


De mémoire il me semble meme que tu nous avais mis une photo , si c est bien ça , effectivement impressionnant


pour le reste


Bambata de TikiSeeds Bank est une variété de cannabis développée à partir de plantes de marijuana du Sud Ouest de l’Afrique.

C’est une variété Sativa à floraison courte qui grâce à sa taille modérée (strech x 3) s’adapte à merveille en culture d’intérieur. La Bambata s’habitue très bien à la lumière artificielle et produit des têtes énormes très étonnantes pour une variété de Cannabis 100% Sativa. Les Buds cristallines et sa vigueur font de cette magnifique plante un vrai petit bijou.

L’effet High euphorisant est au Rendez-vous et réjouira les amants de Sativas pures. Une fois sèche et après un bon curring, elle dégage un arôme épicé très raffiné.

La Bambata de Tiki Seeds Bank est très facile à cultiver en extérieur et résiste bien aux moisissures. La production elle aussi sera de la partie donc n’hésitez pas à la découvrir et compléter votre pool génétique.

Pensez à bouturer chaque phénotype de ce chef d’œuvre car vous vous mordrez les doigts de ne pas l’avoir fait à temps.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: quel graines choisir

Messagepar floflax » 03 Mai 2012, 14:54

Tonmou a écrit:ha bon,

je croyai que la bambatta étai une exclu tikiseed ?

d'aileur c'est bizzard, car sur le lien que ta mi, on dirais qu'il ont piqué la photo de la bambatta a kerala ? non ?

ca serai peu etre bien de lui en parlé, bien qu'il y ai de grande chance qu'il connaisse deja.

donc, la bambatta a été crée par qui ? c'est une variété pure ?

comprend plus :?: ca m'interresse, j'en ai en flo actuelement :wink:

merci


bien ecoute je crois qu il faut laisse kerala nous repondre car là je fini par ne meme plus savoir qui dit vrai,
ce n'est pas la premiere fois que je tombe sur des seed bank proposant la bambata et là si c vrai je ne savais pas que kerala était a l'origine de la bambata, c vrai qu'en europe la quasi totalité des bambata vient de chez tiki mais je ne suis pas si sure outre atlantique

kerala eclaire nous de ta lanterne!!

va falloir que je fouille dans mon historique d'y a bien longtemps pour vous refiler encore d'autres liens proposant cette souche
mais cette histoire est bambatesque :lol:
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: quel graines choisir

Messagepar Tsb » 03 Mai 2012, 19:17

c'est surtout toi qui melange tout flofax.
tu devrais etre plus prudent dans tes affirmations...
la Bambata c'est Tiki et rien d'autre, j'en suis justement l'inventeur.
la Bambata n'est pas originaire d'afrique du sud c'est sa maman Namibienne qui l'est.
la Bambata c'est cette Namibienne croisée avec un male suisse tenu secret justement pour eviter ce genre de vols ou délires...
et j'ai bossé la Namibienne pendant plus de 10ans justement pour arriver à l'acclimater pour toutes les lattitudes europeenes et pour l'indoor.

j'en profites pour dire qu'il faut eviter les seed bank ou revendeurs canadiens.
ce ne sont pour la plus part que des arnaques qui vendent la meme graine sous des noms volés à d'autres.
à des prix plus que prohibitifs.
ce n'est d'ailleurs pas la 1ere seed bank canadienne qui s'amuse à le faire.

Ceci dit flofax tu seras gentil de parler de ce que tu sais et non pas de ce que tu imagines.
toutes les souches Proposées par Tiki sont Tiki et UNIQUEMENT Tiki et dévellopées par MES soins et si on les trouve ailleurs c'est qu'on nous a copié...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: quel graines choisir

Messagepar floflax » 04 Mai 2012, 07:08

kerala a écrit:c'est surtout toi qui melange tout flofax.
tu devrais etre plus prudent dans tes affirmations...
la Bambata c'est Tiki et rien d'autre, j'en suis justement l'inventeur.
la Bambata n'est pas originaire d'afrique du sud c'est sa maman Namibienne qui l'est.
la Bambata c'est cette Namibienne croisée avec un male suisse tenu secret justement pour eviter ce genre de vols ou délires...
et j'ai bossé la Namibienne pendant plus de 10ans justement pour arriver à l'acclimater pour toutes les lattitudes europeenes et pour l'indoor.

j'en profites pour dire qu'il faut eviter les seed bank ou revendeurs canadiens.
ce ne sont pour la plus part que des arnaques qui vendent la meme graine sous des noms volés à d'autres.
à des prix plus que prohibitifs.
ce n'est d'ailleurs pas la 1ere seed bank canadienne qui s'amuse à le faire.

Ceci dit flofax tu seras gentil de parler de ce que tu sais et non pas de ce que tu imagines.
toutes les souches Proposées par Tiki sont Tiki et UNIQUEMENT Tiki et dévellopées par MES soins et si on les trouve ailleurs c'est qu'on nous a copié...


cool kerala, je suis desolé, je sent dejà la ptite sueure que ta eu en lisant mes message et je le comprend maintenant ,j'été induit en erreur , sur le net tu trouve info et intox, ce qui m'intrigué c que chez alchi quant il decrive le produit parle souche africaine , sans pour autant parler de ce fameux croisement, je pensais que cette souche exister sous cette forme en afrique .

De plus comme je te l'ai dit meme avant de partager sur ce forum, j'avais dejà croisé, certain site qui la proposé, c pour cela que je pensais que tu n'en été pas a l'origine et là je me sent un peu honteux du coup, mais ca a aussi du bon car ca remet les choses a leur verité et j'vais mecouché moins con ce soir. mais aussi por tout ceux qui comme moi pensais en savoir suffisament sur cette souche
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 45
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: quel graines choisir

Messagepar bartouche » 04 Mai 2012, 09:07

Ha ba c'est quand meme bien ce qu'il me semblais, pour moi la Bombe-à-tata n'est pas une lande race africaine ou souche pure..... me voila confirmé dans mes certitudes.

kerala a écrit:toutes les souches Proposées par Tiki sont Tiki et UNIQUEMENT Tiki et dévellopées par MES soins et si on les trouve ailleurs c'est qu'on nous a copié...


Et tu ne peux rien faire contre ca ? Il n'y a pas de copyright, au moins sur le nom ? Car attention, quand la chine va s'y mettre ca va faire mal :D :D :D
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: quel graines choisir

Messagepar Tsb » 04 Mai 2012, 15:54

bartouche a écrit:Et tu ne peux rien faire contre ca ? Il n'y a pas de copyright, au moins sur le nom ? Car attention, quand la chine va s'y mettre ca va faire mal :D :D :D


si tu peux proteger les noms. mais c'est un marché gris. difficile de poursuivre tout le monde partout.
sans compter que pour le cas du site mentioné avant, ils doivent cerainement etre eux memes dans l'illegalité.
je n'ai jamais eu l'âme d'une balance...
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: quel graines choisir

Messagepar bartouche » 04 Mai 2012, 15:57

Ta bonne ame te perdra Kerala.

Perso ca me ferais chier que des zozio se fasse des belins sur le dos de mon dur labeur.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure
 
Messages: 924
Images: 37
Âge: 41
Inscription: 21 Fév 2006, 09:58
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Localisation: everywhere except here
Sexe: Homme
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo
Karma: 127

Re: quel graines choisir

Messagepar Tonmou » 04 Mai 2012, 16:20

kerala a écrit:je n'ai jamais eu l'âme d'une balance...


j’appellerai pas ca de la "balance" mais plutot de la justice ?

mais bon, proteger un nom coute chère, et les resultats en matiere de lutte contre la contrefaçon sont souvent minimes.

d'ailleur kérala, tes bambatta sont en flo depuis quelque jours, on va voir si j'ai un peu plus de chance que les autres fois avec ces graines :wink:
chai pas pourquoi, mais j'ai jamias ue de chance a ce jeux la :roll:

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: quel graines choisir

Messagepar dimebagdarell » 04 Mai 2012, 17:05

Tonmou a écrit:
d'ailleur kérala, tes bambatta sont en flo depuis quelque jours, on va voir si j'ai un peu plus de chance que les autres fois avec ces graines :wink:
chai pas pourquoi, mais j'ai jamias ue de chance a ce jeux la :roll:
a plus


t'es un poissard de mouton c'est pour ca, moi je gagne souvent a la lotterie :langue: :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: quel graines choisir

Messagepar SSH powa » 04 Mai 2012, 17:10

Si tu veux contact le GEVES pour une inscription au catalogue des variétés, si tu veux j'ai des potes qui y bossent. :D
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 176
Âge: 38
Inscription: 12 Mar 2012, 22:25
Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Localisation: ici et là-bas
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.
Karma: 60

Re: quel graines choisir

Messagepar Nik » 04 Mai 2012, 22:00

Je ne suis pas sur de ce que je vais dire, mais je pense que Kerala protège mieux ses plantes sans copyright que avec. Si il déposais un copyright, il serait en même temps obligé de dire quelles plantes il a utilisé pour fabriquer la Bambata, ou tout autre variété. Et il serait donc plus facile de le copier.
Et puis, dans ce business, un copyright n'empêche pas que l'on copie tes plantes, donc...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 704
Images: 30
Âge: 48
Inscription: 21 Mai 2011, 19:43
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Localisation: Au sud de nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,
Karma: 155

Re: quel graines choisir

Messagepar Jessouille » 31 Mai 2012, 14:59

Ahah, après avoir lu ce topic pour le moins compliqué je sais que maintenant je vais acheter la Bambata.

Effet high ?! C'est surtout ca qui m'intéresse, avec un strech x3 ?
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

PrécédenteSuivante

Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v