Salut

Je suis aller voir le JDC de JoeySaxe

Joli resultat pour 80watts,J'espere que tu pourras faire si bien que lui, mais lui etait partie de boutures(feminisé) se qui rend la tache plus simple quand partant de graines,deja tu est sur d'avoir une femelle ,car en partant de graines a moins d'acheter des feminisé ilfaudra que tu en mettre 4 ou 5 pour esperer avoir 1femelle et 4 ou 5 plans prennent de la place vue le petit espace que tu as c'est chaud.Si quelqun qui pourrait te donner quelques boutures sa serrais cool

,Tu voie que lui aussi a mit des 20watts carrefour exellent tarro 4.50€
sinon niveau lumens vous avez pas une idée,?
Tous depend aussi du nombre de plans

quand tu dit un plan!comment vas tu faire tu va mettre qu'une seule graine

Sinon je dirrais que 4éco carrefour font 4800lumens (1200lumens /ampoules) ,je serrai a ta place j'acheterai 2néons 60cm que je placerais sur les cotés du placo & je me ferrais, ou acheterais genre de plafonnier 3 spots(15€) relié a des chaines pour monter descendre,se qui te ferrai au allentour des 6200 lumens ,comme sa tu pourrais envisager de faire pousser 2 ou 3 demoiselles.Je te met une tof de mon ancien espaces boutures (j'ai cru comprndre que t'avais un souciz pour installer des douilles de tes éco ,moi j'ai pris des douilles a vis,les douilles son encastrer dans un profiler en ferraille et ses profiler visser a une planche recouvert papier alu,mylar.Si tu achete un plafonier regarde le modele de douilles qui te faut (visse,baillonette) ;Pour plus d'info MP.Voila man en esperant avoir fais avancer le schmilblik Bye

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.