Modérateur: Aide-Modérateur
exrc1 a écrit:mais alors la PTDRRRRRRRRR![]()
![]()
![]()
juste une tof ca vaux tout les blablas du monde!![]()
Dav ta plante a l air de soufrir de surarosage essaye de dépoter et de démoter (enlever le maax de terre entourant les roots) et replante la danns ton pots avec du terreau neuf tu verra elle repartira toute seule!
Che Bleu a écrit:Je suis pété de rire aussi parce que très franchemeant c'est à la limite du ridicule de présenter ces 2 plantes comme des examples, parce que très franchement, elle sont pas terribles, la première est une insulte au mot optimisation, la deuxieme étant fin prete pour faire une bonne perfs au nephys d'or, m'enfin bon... j'en apprends tous jours...
Che Bleu a écrit:Je suis pété de rire aussi parce que très franchemeant c'est à la limite du ridicule de présenter ces 2 plantes comme des examples, parce que très franchement, elle sont pas terribles, la première est une insulte au mot optimisation, la deuxieme étant fin prete pour faire une bonne perfs au nephys d'or, m'enfin bon... j'en apprends tous jours...
Mr Propre nettoie Ton G a écrit:Mouarf tu parles des pieds d exrc![]()
Je les touve tres honorable lorsque l on regarde les pieds pour la taille du pot qd meme, non
Retourner vers Intérieur terre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités