Arf Tonmou,
Tu me prends en flag de fainéantise
Sur les photos, j'ai fait expres de pas montrer le filet car j'ai pas coupe les branches basses (voulait voir si avec la 600W dimer la sous canopée est pouvait etre mature sans se sortir les doights du cul et bien raté

oliver

)
Résultat, les buds de NL sont moins impressionnant que d'habitude et la manucure de la sous canoppée s'annonce longue
(obliger de faire du hash et du beurre de marakech avec les petits bud

: ca evite une manucure trop fastidueuse

)
Maintenant je vais récolter en 2 fois : les gros buds d'abord puis j'abaisse la lampe pour finir la sous canopée ( elle est encore bien verte apres 10 jours à l'eau claire ph 6.8

)
Maintenant, c'est un scrog de faineant, j'utilise le filet pour bien palisser les plantes et qu'elles remplissent bien l'espace à l'issue de la preflo (3 plantes sur les photos)(couper les ramifications basses : ce que je n'ai pas fait ce coup si)ensuite comme ce sont 3 variétés différentes, le strech n'est pas le meme et je dois soit attache les grosses teuteu ou mettre un 2 éme filet à 15 cm au dessus du premier (ce que je fais generalement mais la j'avais assez de tuteur enrouleur)
Donc, le travail que j'ai pas fait en debut de flo, je me retrouve avec 2 fois plus de boulot en fin mais on va pas se plaindre hein
voilà, je mettrais d'autres tofs ce soir pour illustrer.
PS: je vois qu'on a l'oeil et le bon TOnmou

autoproduction parce que c'est bon- le jardinier prend son pied-apprendre à grower sans se planter-XXX