Salut sensimaster & Bienvenue a la Main Verte
Merci d'avoir répondue a mon post ton aide vas mettre tres utile( de plus tu est le seul
les autres aussi vener faire partager votre expérience a un newbee +on est
), j'apréande un max de commencé ,pressé mais hésitant
Je pense que je vais récolter demain ,comme sa j'aurrais la place d'installer le GT , je met une tof du placo(actuellement 2espaces, mais il va falloire que je le suprime car avec le gt, 80cm meme avec un cooltube sa rique d'etre chaud sans un Scrog, je compte plutot faire un seul espace de:(L110 l55 H160cm) avec une 250wattsMH pour la croissance & la floraison sous 400watts philips master Son-T-Pia Cooltubé
Allors les pains de laines de roche + Bouchons tremper dans l'eau pH5.5 pendant 12 heures , mes cube de LDR son des "Gro dan delta" sais bon 12heure

Sinon si je vais faire des boutures sur des plants deja passer en flo( 3semaines )sa vas partir quand meme tu pense,
J'ai recu mes testeurs pH & ec se matin sa sent la mise en route du GT205 
Reste plus qu'a récolté a peut pres 50 jours de flo ( 3 fourWay+2WonderWoman).
Une autre question quesque que vous pensez de faire pousser a l'eau de pluie pH 5.8
Les boutures quand elles son dans les bouchons je leur donne quoi a manger ....rien ,comme en terre j'arose le pain & le bouchon avec un pshit pshit j'attend que les racines sorte des bouchons ou du pain de ldr,et la dans le GT et la solution tu met quoi comme eC
et tu fais des cycles de combien
Sa fait beaucoup de questions sa
Bon bah a demain , pour la suite de la mise en route du GT205 ,il se fait tard je vais aller me pioter ,avec 1 bédo de Ww
Bye
Bye Lebaiedeaux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.