Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2006, 18:28

el cultivator a écrit:c'est le musée des horreur? 8O

il y a quand même une dynamique a respecter quand on veut faire une belle floraison.
on ne passe pas en flo des pieds qui sont dans un tel état,on les laisse se refaire une santée avant.
:ptdr:

Bonjour quand méme,je suis pas con non plus,mes plantes allez trés au moment du passage en flo,le surrengraissage ne date que de quelsues jours,là je viens de leurs mettre un coup de final flush pour rinçé,bref ça va repartir,j'allez tout de méme pas repassé en 18/6,j'ai pas le temps!!

Sinon pour revenir à ma culture,aujourd'hui aprés arroage au final flush des cramées,j'ai éliminé la plupart des feuilles brulé et j'ai fait un palissage sur les trois plus grandes afin de boosté les deux branches secondaires,elles ont bien apprécier le geste!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2006, 14:43

Bonjour quand méme,je suis pas con non plus,mes plantes allez trés au moment du passage en flo,le surrengraissage ne date que de quelsues jours,là je viens de leurs mettre un coup de final flush pour rinçé,bref ça va repartir,j'allez tout de méme pas repassé en 18/6,j'ai pas le temps!!

Atta atta il manque des petits mots je crois..........

:arrow: Bonjour quand méme,je suis con, non plusmes plantes allez trés mal au moment du passage en flo,le surrengraissage ne date pas de hière, mais de plusieurs jours,là je viens de leurs mettre un coup final pour rinçé,bref ça va repartir,j'allez tout de méme pas repassé en 18/6,j'ai pas le temps!!

et voilà c'est mieux non.........

De toute manière gor, vu comme c'est partis et que de toutes façon tu vas devoir récolté avant d'arriver à maturitée vu le mariage de ton cousin qui dur plus d'1 semaine autant dire que c'est très mal repartis........

ps..... Tu as un grand bonjours de tout tes camarades de cannaweeds ceux du chat............tu leurs manques à première vue......

@+ et bonne chance.....
Anonymous

JDC MG 200W+réflecteur parabolique 1000mm

Messagepar SLiZz » 15 Avr 2006, 16:27

Après le Nephy d'Or voila le Gorgor d'Or! :mrgreen: :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar A3K » 15 Avr 2006, 18:41

SLiZz a écrit:Après le Nephy d'Or voila le Gorgor d'Or! :mrgreen: :mrgreen:

:lol:

j'y ai pensé mais décidement le ridicule.. c'est vraiment trop dur à noter ;)

:lol:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar homer » 15 Avr 2006, 20:34

bonsoir gogor :!: :!:

tu as un bonsoir de cannatech :169:

En voyant tes plantes, ils leur manquent de l'eau car ton terreau craque et il ont surrement pris un coup de chaud

J'ai fait pousser des graines recemment et je suis arrivé au même stade que toi , tu devrais arreter de faire pousser et faire de la culture de tomate

Car je serais comme toi çà ferait un moment que je me serais remis en question

En tout cas on n'en un peu marre que tu trouves toujours à redire et à quand une vraie culture à terme.

Les bonnes excuses tu te les mais :doigtdanslcul:

J'espere que c'est culture iras jusqu'au bout bon courage

A++ :191:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 01:43

Mais voilà peut être ce qu'il te manquait...........TAAAAATATATA TA TA TATATATATA TALATATA TA TINTNITINTIN......

Voici un nouveau produit,le Sabre 24W de chez Nurturelite qui peut étre trés intéressant en supplément de lumiére d'une HPS ou d'une MG par exemple!

Image

Après le réflecteur de 240000 lumens par assimilable en une seul fois......
Après heuuuu????? Le final Fleush.......
Après le Sabre Laser à consentration d'ion négatif.......

Voici la tenue du cultivateur et oui Mr et Mme je vous promet que si vous acheté non pas une mais deux de ces costumes votre récolte ne serra pas doublée, ni triplée, mais quintuplée, car la textures des combinaisons ont été spécialement conçue pour...... textille traitée de façon à permettre une accumulation de la lumière extérieur pour un rejet lors de la pénétration dans le placard.....je vous le dit Mr et Mme acheter deux combinaisons et vous serrez entièrement satisfait.........

Image

Pfffffffffff

Après Cannatech.......
Après Cannaweed......
Après La main Verte......
Après les mg......
Après les sabres.....
Après les réflecteurs de la mort qui tue
Après les débats.......
Après les cultures.....
Après les buds de 80 cm.......
Après le 10 gr par watt.....
Après le parrr.......

On applaudit otus en coeur TTTTTTTTTTTTTTLE GOR D'OR...................

Petit Récapitulatif.......
Hâlpes Maritime un petit matin Mr gor que nous allons appelez x......se réveille non pas avec une idée mais une révolution à lui tout seul......Il prend son courage non pas à 2 mains, mais à 4 mais car Mr x n'est pas comme les autres.............Il cherche sur le web et il pompe il pompe tellement bien que ça tête va exploser, toutes ses idées, ses infos, tout ça s'accumule et forme une boulle qui est tellement grosse qu'il décide de passer à l'acte, Mr x n'est pas novice en culture non non non déjà +/- 10 années à sont actif.......Mais une chose est sur, il veut promouvoir les lampes Mg. Après divers coups de fils aux entreprise installées au states avec son anglais rudimentaires il parvient à un accord...............
enfin le boss aux states ne comprend toujours pas pourquoi Mr X lui a répondu you fuck my wife lorsqu'il lui a demandé d'où il était......Notre amis est fière, il va ainsi de forum en forum pour proclamer la bonne nouvelles, mais son histoire est parsemée d'embuches.........Les hâtés, les hpistes, les moqueurs, riens ne lui est épargné..............C'est alors qu'il décide de faire son journal de bord, oui il se prénome comme ça car je ne vois pas vraiment de culture ...........et là encore le sort s'acharne contre lui, webcam pourave, engraissage, sur engraissage, moucherons et moqueurs en tout genres ne l'épargnent pas.......Armé d'un réflecteur à faire palir ceux de la NASA, d'engrais aussi biens d'osé que pour faire poussé des chardons, et de super bonnes lampes à oui les lampes.......Et tout se déroulle tranquillement chez Mr x qui préconise une culture avant gardiste quand tout à coups, un beau jour le sort qui aurait tendance à sacharner contre Mr x s'abbat comme un coups près......son cousin se marie........comme si il n'avait pas put choisir un autre môment celui là........Tout vàs mal, les petites ont été rinçées au final flush, les moucherons repoussé aux souffre, les moqueurs pas encore j'y travail d'ailleur......Mr X se tire les cheveux enfin ceux qui lui reste, ma culture devra être récoltée prématurément car mon cousin se marie et je vais devoir passer plus d'une semaine à allez voir la famille............. (la suite bientôt)

Anonymous

Messagepar SLiZz » 16 Avr 2006, 11:18

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Cybernéo!! La suite!! La suite!!

j'y ai pensé mais décidement le ridicule.. c'est vraiment trop dur à noter

Lut A3K, de toutes façons il a gagné d'office et pour trèèèès longtemps. :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 14:27

cybernéo a écrit:Mais voilà peut être ce qu'il te manquait...........TAAAAATATATA TA TA TATATATATA TALATATA TA TINTNITINTIN......

Voici un nouveau produit,le Sabre 24W de chez Nurturelite qui peut étre trés intéressant en supplément de lumiére d'une HPS ou d'une MG par exemple!

Image

Après le réflecteur de 240000 lumens par assimilable en une seul fois......
Après heuuuu????? Le final Fleush.......
Après le Sabre Laser à consentration d'ion négatif.......

Voici la tenue du cultivateur et oui Mr et Mme je vous promet que si vous acheté non pas une mais deux de ces costumes votre récolte ne serra pas doublée, ni triplée, mais quintuplée, car la textures des combinaisons ont été spécialement conçue pour...... textille traitée de façon à permettre une accumulation de la lumière extérieur pour un rejet lors de la pénétration dans le placard.....je vous le dit Mr et Mme acheter deux combinaisons et vous serrez entièrement satisfait.........

Image

Pfffffffffff

Après Cannatech.......
Après Cannaweed......
Après La main Verte......
Après les mg......
Après les sabres.....
Après les réflecteurs de la mort qui tue
Après les débats.......
Après les cultures.....
Après les buds de 80 cm.......
Après le 10 gr par watt.....
Après le parrr.......

On applaudit otus en coeur TTTTTTTTTTTTTTLE GOR D'OR...................

Petit Récapitulatif.......
Hâlpes Maritime un petit matin Mr gor que nous allons appelez x......se réveille non pas avec une idée mais une révolution à lui tout seul......Il prend son courage non pas à 2 mains, mais à 4 mais car Mr x n'est pas comme les autres.............Il cherche sur le web et il pompe il pompe tellement bien que ça tête va exploser, toutes ses idées, ses infos, tout ça s'accumule et forme une boulle qui est tellement grosse qu'il décide de passer à l'acte, Mr x n'est pas novice en culture non non non déjà +/- 10 années à sont actif.......Mais une chose est sur, il veut promouvoir les lampes Mg. Après divers coups de fils aux entreprise installées au states avec son anglais rudimentaires il parvient à un accord...............
enfin le boss aux states ne comprend toujours pas pourquoi Mr X lui a répondu you fuck my wife lorsqu'il lui a demandé d'où il était......Notre amis est fière, il va ainsi de forum en forum pour proclamer la bonne nouvelles, mais son histoire est parsemée d'embuches.........Les hâtés, les hpistes, les moqueurs, riens ne lui est épargné..............C'est alors qu'il décide de faire son journal de bord, oui il se prénome comme ça car je ne vois pas vraiment de culture ...........et là encore le sort s'acharne contre lui, webcam pourave, engraissage, sur engraissage, moucherons et moqueurs en tout genres ne l'épargnent pas.......Armé d'un réflecteur à faire palir ceux de la NASA, d'engrais aussi biens d'osé que pour faire poussé des chardons, et de super bonnes lampes à oui les lampes.......Et tout se déroulle tranquillement chez Mr x qui préconise une culture avant gardiste quand tout à coups, un beau jour le sort qui aurait tendance à sacharner contre Mr x s'abbat comme un coups près......son cousin se marie........comme si il n'avait pas put choisir un autre môment celui là........Tout vàs mal, les petites ont été rinçées au final flush, les moucherons repoussé aux souffre, les moqueurs pas encore j'y travail d'ailleur......Mr X se tire les cheveux enfin ceux qui lui reste, ma culture devra être récoltée prématurément car mon cousin se marie et je vais devoir passer plus d'une semaine à allez voir la famille............. (la suite bientôt)

Attend je t'écrit la suite,

au final mes plantes seront récolté à terme,car mon petit frére ne peut pas venir au mariage et v donc heureusement ou malheureusement s'occupé de mes plantes pendant mon absence!

T'as oublié de cité mon super terreau à deux balles aussi,t'aurait vu le fible taux de racines de mes six plus vieilles plantes herma et males,t'aurait peut étre compris qu'il n'y rien à faire et que quelque soit la source lumineuse que j'utilise,quelque soit les engrais,il n'y a pas de réussite possible!

Et si tu veux un flashback,pour ceux qui se souviennent d'un certain:"Vive la réunion"sur overweed et canna-tech,c'est ce jeune homme avec qui je devais faire une culture qui m'a ramené ce bon vieux terreau de la mort qui tue malgré mes recommendations,hors par manque de thune j'ai tout de méme tenté le coup,c'était ça ou rien!

Alors c'est bien,amusez vous,moquez vous,on verra si çà sera toujours le cas à la session suivante,je ne sais pas pourquoi mais j'en doute,c'est le ptit doigts de ma 4éme main qui me le dit!

Voilà donc je pourrai abandonné là,mais je préfére continué et obtenir de quoi faire quelques pétards en attendant que j'ai à nouveau des revenus mensuel qui me permettront de démontré que je ne suis pas celui que vous croyez,rira bien qui rira le dernier comme on dit et ça ne sera certainement pas vous,j'y mets un point d'honneur. :lol:
Anonymous

Messagepar Dr Alimentado » 16 Avr 2006, 15:16

Salut,

J'imagine que ton pote ne ta pas mis un couteau sous la gorge pour que tu l'utilises.. ?
Tu vas dans un bois, quite à parcourir la montagne si y'a que des sapins qui t'entourent, et tu prends des sacs...et tu grattes le terreau qu'il y a au pied des arbres...

"il n'y a pas de réussite possible!"
Pourquoi continuer si ce n'est te ridiculiser d'avantage ?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 15:30

Dr Alimentado a écrit:Salut,

J'imagine que ton pote ne ta pas mis un couteau sous la gorge pour que tu l'utilises.. ?
Tu vas dans un bois, quite à parcourir la montagne si y'a que des sapins qui t'entourent, et tu prends des sacs...et tu grattes le terreau qu'il y a au pied des arbres...

"il n'y a pas de réussite possible!"
Pourquoi continuer si ce n'est te ridiculiser d'avantage ?

Salut,

non bien sur,personne ne m'y a forcé,comme je l'ai dit,j'ai tenté le coup quand méme car c'était ça ou rien!

Par contre oui en effet allez faire un p'tit tour dans la forét cherché un peu de terre,pourquoi pas,je vais aller y faire un tour et essayer ça sur quelques plantes voir si y'a de la bonne terre à coté de chez moi,t'as raison,si ça le fit je rempoterai toutes mes plantes avec cette terre,ça sera toujours ça de gagné pour la flo!

Sinon pourquoi continué,eh bien je préfére obtenir quelques péts que rien du tout,ça me fera toujours ça à me mettre sous la dent,aprés si tu parle de continué le JDC online,je me demande si je me ridiculise plus en lme continuant ou en stoppant net afin de caché ma misérable récolet à venir,qu'en pense tu sincérement?

En tout cas merci pour l'idée d'aller cherché de la terre dans la forét environnante,j'avoue que ça ne m'était pas venue à l'esprit,depuis que je suis passé de l'outdoor à l'indoor,j'ai tendance à tout acheté au lieu de me servir dans la nature,voilà y'a plus qu'a espéré qu'il y'ai de la bonne terre dans le coin!
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 16 Avr 2006, 15:41

Gorgor a écrit:Sinon pourquoi continué,eh bien je préfére obtenir quelques péts que rien du tout,ça me fera toujours ça à me mettre sous la dent,aprés si tu parle de continué le JDC online,je me demande si je me ridiculise plus en lme continuant ou en stoppant net afin de caché ma misérable récolet à venir,qu'en pense tu sincérement?

Ecoute très sincèrement, et comme ça l'a déja été souligné, on peut vraiment pas te reprocher d'être
de mauvaise volonté, alors lache pas l'affaire comme on dit...
et oui, même si ta récolte, au vu de la façon dont ça se passe jusqu'à la, ne s'annonce pas mirobolante,
t'as entierement raison, c'est mieux que rien.
En fait, même si je ne te suis pas dans ta démarche, j'dois avouer que j'aime bien ton coté "seul contre tous" :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 16:05

Che Bleu a écrit:
Gorgor a écrit:Sinon pourquoi continué,eh bien je préfére obtenir quelques péts que rien du tout,ça me fera toujours ça à me mettre sous la dent,aprés si tu parle de continué le JDC online,je me demande si je me ridiculise plus en lme continuant ou en stoppant net afin de caché ma misérable récolet à venir,qu'en pense tu sincérement?

Ecoute très sincèrement, et comme ça l'a déja été souligné, on peut vraiment pas te reprocher d'être
de mauvaise volonté, alors lache pas l'affaire comme on dit...
et oui, même si ta récolte, au vu de la façon dont ça se passe jusqu'à la, ne s'annonce pas mirobolante,
t'as entierement raison, c'est mieux que rien.
En fait, même si je ne te suis pas dans ta démarche, j'dois avouer que j'aime bien ton coté "seul contre tous" :D

Merci,raison de plus pour que je continue quoi qu'ils adviennent et quel que soit le résultat et là je vais aller voir dans la semaine avec un pote en voiture pour aller chercher de la terre en forét,je suis entouré de forét de sapin dans cette région,si ça peut me donner quelques pétards de plus,je suis preneur!

++
Anonymous

Re: Le JDC de Gorgor ou la stratégie de l'échec,lol

Messagepar pj » 16 Avr 2006, 16:27

ftdfytf!
Dernière édition par pj le 17 Avr 2006, 13:42, édité 1 fois.
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

Re: Le JDC de Gorgor ou la stratégie de l'échec,lol

Messagepar charbs » 16 Avr 2006, 16:33

sa se F.C Fidelise ou canawidid erf un troupeau de beauf au QI tellement limite k'e sa les empeche de reflechir une sec avt de poster, jme sauve :))

j'oubliai
gor a tapper sur son clavier
Alors c'est bien,amusez vous,moquez vous,on verra si çà sera toujours le cas à la session suivante,je ne sais pas pourquoi mais j'en doute,c'est le ptit doigts de ma 4éme main qui me le dit! -----> arrete de te le fourrer .... sa te rend idiot parfois
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Le JDC de Gorgor ou la stratégie de l'échec,lol

Messagepar Che Bleu » 16 Avr 2006, 16:39

Heureusement que vous êtes la pour relever le niveau, qu'est ce qu'on ferait pas sans DTC et SMS :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture