aurait tu des tofs de ton scrog? Sui sur que plein de monde serait satisfait de voir plus souvent des scrogs

Modérateur: Aide-Modérateur
Comme tu peux le voir, j'utilise un grillage hexagonal souple. C'est je pense le mieux pour pouvoir répartir les futures têtes de facon optimale, et avec le stretch celui-ci adopte une forme concave en parabole.bab-2 a écrit:Sinon j'ai l'impression qu'il y a deux ecole de SCROG nan? Ceux qui utilise le grillage principalement pour guider les branche verticalement , comme il me semble que tu as fais toi (dis m si j me trompe ?) , et ceux qui utilise des grillages plus rigide pour faire en quelque sorte un super-palissage sous le grillage ,donc guidage plutot a l'horizontale ,nan ?
Vu que t'as la même génétique je m'imaginefredo_33 a écrit:yop Saucisson Furtif et les autres,
bien beau journal mec cela sent les flashs en dial sur msn![]()
![]()
++
Elle semble plus pointilleuse en croissance, alors je prévois toute la période de flo des NL actuelles (~55j) au lieu de 6 semaines. Les voici à la fin du post (tranplantées hier aprés 1eres racines).dav a écrit:Pour ta JH tu vas la faire de la même maniere ?
Mercidav a écrit:Bon grow SF
Avec 2 boutures identiques, aprés apparition de racines, 6 semaines de croissance sous 42w de fluoros (2xlampe éco 21w) par plant. J'utilise des réflecteurs homemade alu avec mylar collé (photo ci-jointe).mathieu a écrit:combien de temps de croissance pour remplir le grillage???
Les mailles font ~4cm de longeur, et un peu plus de 2cm de largeur. Tu trouve des petits rouleaux (50cm de largeur) pour moins de 12€ à casto, leroy merlin, bricomarche, etc au rayon jardin en général.mathieu a écrit:tu dit que ton grillage a des maille hexagonnale si je me trompe pas, ca fait l'equivalent de quoi comme dimension pour les mailles???
Dans le cas d'une récolte perpétuelle (2 placos) et d'une petite lampe, je suis bien d'accordmathieu a écrit:autrement rien a dire je suis aussi un pratiquant de cette technique que je soutiens de toute mes forces car pour moi c'est la meilleur a tout point
Jack1 a écrit:tout a fait ce que je voulais dire bab-2 au sujet des deux écoles de scrog, sans pouvoir dire les mots
aurait tu des tofs de ton scrog? Sui sur que plein de monde serait satisfait de voir plus souvent des scrogs
Ca fait plaisir, elles ont l'air de pêter la formefredo_33 a écrit:yop Saucisson Furtif et les autres.
Je me permets de polluer ton post avec une photo des boutures de nl de la même génétique que toi![]()
++
J'y verrai pas de probleme, fodra juste gerer la taille des pots jusqu'au sexage.sub-zero a écrit:donc ca ne poserait pas de problemes de commencer ma culture à partir de graines puisque je vois que tu ne met ton grillage qu'en début de flo ?![]()
Si c'est 30cm sans les avoir taillées ni rien, ca peut arriver vite et etre insuffisant avec une sativa comme la ak48. Je dirai 4-6semaines de croissance min pour 2 plants.sub-zero a écrit:je vais partir d'AK48 de Nirvana, je lance la floraison vers quelle taille alors 30cm ?
2 plants en flo suffisent a ton avis dans un espace de 88x51* 1.8m sous HPS 250w ?
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités