je dois avoir ça quelque part..je regarderais...

Modérateur: Aide-Modérateur
smile a écrit:tu l'as plus la photo que tu avais plantée sur le thread "scarlat hotel"...?
je dois avoir ça quelque part..je regarderais...![]()
scarlateyes a écrit:Sur le bouquin, le type marcotte l'apex d'un pied qui mesure au moins un metre....le temps d'enraciner et d'adapter à la terre, il lui a fallu presk 2 mois.....sur du petit gabarit comme ceux au dessus, on perd facile 3 semaines, mais bon! j'avais envie d'essayer.....Pis bon! si j'avais du faire que des trucs rentables ou intelligents.....arf, meme pas pensable![]()
... a écrit:La fermeté de la tige est un signe de niveaux élevés d'hydrates de carbone mais peut être confondu avec un tissu boisé plus ancien
... a écrit:les jeunes pousses à croissance rapide contenant plus d’azote et moins d’hydrates de carbone, s’enracineront moins bien que des boutures un peu plus âgées. Ainsi, on choisira de préférence, pour un meilleur enracinement, des parties qui auront cessé leur élongation et qui commenceront leur croissance radiale (qui grossissent en diamètre).
c'est "à koa k'sa sair"(vieux sic ... )..
j'avais retrouvé les photos au cas ..ou.;
scarlateyes a écrit: Pis ça vient pas de ce que je rajoute dedans puisque je mets rien. (honnetement si je décris les conditions de bouturage, tout le monde crie au loup! La Flemme est une Maitresse autoritaire et exclusive, heureusement pour Marie Jeanne, je suis un trousse-jupon!)
Sabrina a écrit:"Le rouge et le noir ne se melangent ils pas? "Quelle belle chanson, hein, miles?
Scrlat, cochon, sur msn
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités