cocobel a écrit:ok ok bin oui je suis en bio bizz j'ai suivi le tableau moi lol fait inscrit déjà le top max a la premiere semaine de flo pour ca que j'en ai mis .
bon bin niveau engrais j'etais pas dans le coups a rectifier pour la prochaine fois
au faite l'azote ce trouve dans quoi ? ^^
merci a plus
L'azote se trouve dans ton terreau et dans les engrais pour la croissance....
En fait....pendant la croissance et le stretch, les plantes consomment beaucoup d'azote et on donc besoin d'apport pour bien dévelloper les ramifications....l'azote est bien assimilable jusqu'a environ la 3 semaines de flo.....après cela se complique ! Et la plante en a moins besoin.....une carence en azote présente des feuilles pâles qui vire jaune....une carence typique du cannabis

Il est important d'arriver à la fin du strecht avec des feuilles vertes foncés....sans carence en azote, pour pouvoir arriver à la maturité sans perdre toutes ses feuilles...
Pendant la floraison....vers la 3eme semaines ( quand les fleurs se forment ), les besoins en phosphore et potassium augmentent énormément...ces éléments étant nécessaires à la formartion de fleurs.....Si tu mate tes bouteilles d'engrais....tu verra que le npk annoncé varie de la phase croissance....à la floraison ! Ils adaptent leurs produits aux différents stades de vie des plantes....à toi de bien les adminitrés !
Du booster de flo à 10 jours de flo ?

Nan...jdit nan !

D'autres avis avec le topmax ? En général....les booster de flo c vers la 4eme semaine de flo.....après on peut pas dire que le topmax soit un produit ultra chargé...
By !