0#LuMièReS dU NoRd#0 NL Flo update 40 jours

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 0#LuMièReS dU NoRd#0

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 19:55

voilà !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

0#LuMièReS dU NoRd#0

Messagepar kimon » 03 Sep 2005, 20:29

Trés jolies plantes :wink:
quelques feuilles recourbées a surveiller sans doute
bcp d'engrais utilisés en ce moment ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 22:41

Bon bon bon, merci kimon :wink:
Vous devez tous vous demander ce qui s'est passé exactement durant cette longue et certainement pénible absence de ce fabuleux programme que westgumhaze vous offre sur La Main Verte !!!
Et bien soit, je vais vous raconter, alors accrochez vous...

L'INTERRUPTION DE PROGRAMME
Elle surgit soudain le 9 août 2005. D'un coup, plus de signal, plus rien, PLUS RIEN !!!
Pourtant, un indice : mes 2 adorables fillettes se trouvaient à proximité du pc au moment probable des faits... ça aurait du me mettre sur la voie mais pas moyen pas moyen PAS MOYEN !!!
Bon. Après moult tentatives bidons, c'est l'abandon, et tant mieux... J'en profite alors pour m'absenter dans tous les sens du terme.

L'ABSENCE
...

LE RETOUR
On pourrait presque dire comme par magie...

LA CULTURE
Ouf on y vient !
Tu as vu juste kimon, on peut dire que sur le coup je suis un excité des engrais effectivement LOL
Je tatonne un peu, et je suis pas trop mécontent,ça aurait pu être pire.
D'ailleurs, sur les 5 femelles du départ, les 2 que j'ai taillé ont pas trop supportés, conteneur trop petit, taille trop tardive, surengraissage, surarrosage, coup de chaud, bref, la totale, mais ils m'ont évité de déconner sur les 3 autres restants et non taillés (mais palissés pour 2 d'entres eux), donc c'est bien. Je ne suis pas un habitué des engrais liquides, mais je m'y fais
A part ça, 34 jours de flo donc plus ou moins mi flo on va dire, et que dire de plus à part que la NL a une odeur en flo plus discrète qu'en croissance il me semble. Elles ont commencé à pomponner en plus ou moins 15 jours, la résine est vite apparue, l'odeur est douce (lait concentré sucré). Actuellement les fleurs commencent à gonfler, se densifier, grossir en largeur plus qu'en hauteur. 2 phénos semblent se distinguer, à confirmer lors du smoke report.
Voilà, la flo se poursuit gaiement...

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2005, 17:19

38 jours de flo, et qui a dit que la NL avait peu ou pas d'odeur ? Personne bien sur... (LOL) ... Certes, il est vrai que l'odeur est plus discrète en flo qu'en croissance, elle est douce, mais envahissante... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

2, 3 photos au flash, parce que ça crache !!!

a+, (c mieux
a- d'etre tout seul...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

0#LuMièReS dU NoRd#0 NL Flo update 38 jours

Messagepar taffy » 07 Sep 2005, 18:20

Ca brille, ca brille et ca donne envie...
Jolies amcro westgum! 8)
Et bravo pour la présentation de ton jdc...ca crache comme tu dis :D
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Re: 0#LuMièReS dU NoRd#0 NL Flo update 38 jours

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2005, 19:54

bravo westgum!! :D
la tete est manifique elle me fait saliver!! :joint:
:rastaman:
Anonymous

0#LuMièReS dU NoRd#0 NL Flo update 38 jours

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2005, 23:19

!!!
LA je dis "OUEééé" !!
mm si j'aime pas les feuilletons de l'été,
je dis "encoorre"!!!

belles photos en passant ;)
Anonymous

Re: 0#LuMièReS dU NoRd#0 NL Flo update 38 jours

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

salut
40 jours de flo
a+
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture