tous le monde c ça ....... surtout pour l'hydro

on aura tout entendu

Modérateur: Aide-Modérateur
l disciple repondre comme tu viens de le faire c manker de respect envers certaines personne ki sont bien plus competente ke toi alors stp fait attention et aprend a connaitre les gens ke tu as critiker par ta ptite phrase c pas le forum du fcf ici
oué mais charbs est ce que tu parles de la meme variété rincé ou non cultivée?
Paske c'est ptet ta variété qui est comme ça?? essaye en essayant qui sera plus douce et agréable a fumer.
alors me semble pas ke sa vienne du curing g horreur de voir trainer des feuilles sur mes tetes
sinon ba spa bien mechant simplement me semble pas ke planta est deja dit d conneries .....
Il n'est certainement pas nécessaire de laver les substrats pendant une ou même deux semaines avant la récolte, à moins que l'horticulteur veuille aussi expérimenter avec la théorie de stresser les plantes avant la récolte
The Serious method:
clean the weed inside by giving clear water the last week of growing, rise through. Clip all leaf of. After harvest hang up on the stems in the dark to dry. Let dry slowly for a week or so, this means no forced drying with the aid of fans or heaters, but do not close the room to prevent mold. After that, drying may go quicker with with aid of ventilation. At all times, during harvest till handling the dry product, NEVER touch the buds, only the stems. Thats it.
je prefaire ne pas repondre je risquerais d'etre desagreable ....
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité