salut plantagruel !!!
tu nes pas lourd dune part, c moi ki le suis en ne suivant pas ce ke vous dites et au fait je te rassure...au nivo de loxygene je sais kelles en seront depourvu vu le manke darrosage mais là jai le cul assis entre 2 chaises...dun coté ya mes plantes ki semblaient souffrir dun surrarosage chose resolu depuis peu et dun autre un manke dazote peut etre et manke doxygene donc si je les arrose trop elle vont pas aller bien et si je veux laisser un peu moins humide elles manke daire et tout et tout vous allez me dire "tas cas arroser tous les 2 jours" car là ça fait 4 jours maintenant car je sais plus ki cest ki a dit ça mais parait il kil faut arroser au debut tous les 4-5 jours kan on etait en coco parti de graines...et c ce ki correspond chez moi et là elles font un max de racines sans trop grandir mais sont etirées vers la lumieres donc je suppose kà la prochaine marée ça va le faire mais malgré ke ça fasse 4 jours meme si le dessus est sec à 2-3 cm c encore bien bien humide...jespere ke ça va pas me poser trop de probs...
au fait jai acheté cette table à marée
http://www.cityplantes.com/hydroponique ... e_(54x54cm)_complete.htm
sinon je me disais ce ki serait bien c un tutau sur les tables à marée pour un novice comme moi...ce tutaut expliquerai toutes les possibilité au niveau mode culture avec tel substrat dans d pots ou direct à meme la table en mettant ke d billes dargiles en expliquant kil ne faut pas trop arroser au debut kan on est en pot et en coco

lol par exemple

voilà parceke moi jai essayé de trouver d trucs dessus mais franchement jai rien trouver de vraiment concret sur les tables à marée ou alors d liens morts...

donc voilà vu ke je vois ke certaines sy connaissent pas mal
sur ce je vous laisse à + je vous tiens au jus
ha oui au fait jobserve kelkes tites taches brunes sur le premier jeu de feuille dune nothern...signe dun ex surrarosage?