Question-Suggestion

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Question-Suggestion

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 02:59

j'ai penser a quelque chose hier , je me suis dit que si je metais du papier d'aluminium sur les mur ca aiderais peut-etre a difuser la lumiere dans mon placard , qu'en dite vous ca pourais tu aide??????
Anonymous

Re: Question-Suggestion

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 05:58

Franchement le papier d'aluminium c'est pas tres conseillé :/
Moi je te conseille de peindre tes murs couleurs blancs mat si possible et si tu a de l'argent d'acheter du mylar.
Voila :)
++
RaZoR
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 10:12

l'aluminium c chiant a poser tu vas te prendre la tete et le mylar c 'est pas le moins chere non plus .
moi ds mon placars g mis 2 couvertures de survies 5euros l'unité ds les magasin de sport (decatlon pour pa faire de pub)
voila
@+ :wink:
Anonymous

Messagepar Durban » 22 Oct 2002, 12:57

En ce qui me concerne, j'ai collé à la colle à tapisser du mylar dans mon placard ...... et bien, c'est de la merde ! Cà ne reflète plus grand chose, avec le temps, çà se déchire, çà se nettoie mal .......

A refaire, sans hésitation aucune : j'utiliserai de la bache blanche ( noir d'un côté et blanc de l'autre ) pas chère-reflète très bien-facile à poser-se nettoie .....
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 21:28

hmmmm, ok pour c'est bon conseil , mais quece que ces du mylar et ou je peu a cheter ca , et de la bache c kwa ??? dsl pour mon debutantiste lol mais un jour jva en connaitre aussi des chose mouhaa :P
Anonymous

Messagepar soyaki » 21 Jan 2013, 03:00

bon le mylar et l'alu on un defaut commun (et pas des moindres) ils sont tres conducteurs donc a eviter dans un placar ou traine souvent des connection electriques hazardeuses ...(quoi que meme avec des connection correctes ..certains se sont deja pris des chateignes en touchant le mur de leur placar ...
de plus l'aluminium a le defaut de se plisser et perdre facillement son coté reflechissant uniforme et ainsi creer des point "chaud" qui sont nefastes pour tes plantes ...

il ne te reste en fait pour etre tranquille que la peinture blanche(a choisir avec soins selon sa composition (et son eventuelle toxicité pour les plantes) ou la "bache plastique blanche que tu pose sur tes paroies (ps pour la definition de "bache " prend un dictionnaire sa ira plus vite )
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49

Retourner vers Matériel et agencement de placard