projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar S.C.U » 28 Déc 2010, 13:34

dj_270 a écrit:!!!non la je pense que tu fait erreur car tout ce que j ai pus lire au niveaux ampoule que la 600watt etait la meilleur niveaux spectre meme la 1000watt ne la vaux pas car au depart je voulait travaller en 1000watt

je precisse que je fait des recherche et que je trouve beaucoup de contradiction donc je poste a but de trouver des personne ayant deja tester du bon materiel et qui en vaut la peine

j ai travailler avec du 400watt et investi 300euro et j ai eu met 0.5gr watt allais sant regulateur de climat avec plein de souci temperature hygro surengraissage surrarossage arraigne rouge et j en passe

donc j aimerait deja supprimer le probleme de matos ainsi que le climat et il me restera a me concentre sur mes plante t ou en pouvant vivre ma vie car pour la session en 400watt je n avait + de vie j etait obliger de m en occuper tout le temps cause l hygrometrie



-- une install n'est pas une autre, un environnement n'est pas un autre, l'endroit pièce ou la box est installer n'est pas une autre.
tout bêtement ou tu vis n'est pas un autre, moi suis en Altitude ( Ardennes ), donc les pression atmosphérique etc sont pas les mêmes que si tu habite en Ville ou simple village.
Climat pas le même, en ce moment température de - 1 a - 15° ( au passage chez moi encore 1 m de neige ) :langue:

je suis sous Box 1m * 1m * 2m, lampe 400 w Hps non cooltuber, réflecteur diamond prow 400, et les divers chose tel que extra, intra 195 m³ ventilo interieur etc.

ben je vais dire que je m'estime être trop sur leur dos !! est ce ma prem's culture qui fait ca par soucis de trop bien vouloir faire, possible.
Sinon une fois par jour je passe serai largement suffisant vus comme elle se porte, donc elle ne m'empêche vraiment pas de vivre !!!!!

Je pense que si elle pouvait parler, elle me dirai justement QUE je les empêche de vivre leur vie de plantes

quant à mon pottos, s'en occupe convenablement, mais l'est pas non plus que sur ses plantes comme tu le dis, il vas chercher 500 Gr 10 plantes pour du 400w sans avoir d'ennuis comme tu le cite.

je critique pas, mais je pense que bc de personnes se compare trop aux autres, il y a tellement de paramètre qui rentre en compte que s'est impossible de pouvoir dire 400 w, oui s'est mieux, 400 w non s'est moins bon, trop d'ennuis ou plus de vie

- tu as eu une mauvaise expérience sur 400 w j'en vois sur certains site qui ont bc de prob sur 600

maintenant point de vue Spectres etc. la je laisse place aux Grands expérimenter car je ne m'y connais pas assez, j'apprends beaucoup sur LMV que je remercie d'ailleurs

:langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar smoki » 28 Déc 2010, 14:26

c'est comme tout il y as des bases

la diff entre 600(90 000lumens) et 400wt(50 000)c'est le nombre de lumens et la consommation elec sans parler de la pénétration qui est plus forte avec une 600 ( les lumens ne s'additionne pas 2x50 000= 2x55 000 et pas 110 000lms et du spectre qui est un autre sujet encor plus vaste

une 600 produit 200% de lumière comparée a une 400wt et ne consomme que 15O% d'elec comparé a une 400wtts !!!!!

il faut savoir quand cro il est utile de n'avoir qu'un seul spectre (avec une mh ou une cfl qui éclair bleu blanc )
mais en flo l'ideal selon certains (j'en fait partit ;-) est de 70% de rouge et 30% de bleu avec une préférence pour les hps qui donne un max de lumens meme si ce n'est pas la vrai quantité de lumiere absorbé part les plantes qui elle s'appelle P.A.R (Radiation Active de Photosynthèse) la quantité de lumiere efficace et absorber par les plantes !!!!!

petit rappelle des bases sur les distances d'utilisation et de rendement des lumens


une 600wtts hps de 90 000lumens
a 30 cm de la canopée= 90 000 lumens
a 60 cm = 22 500
a 90 cm = 9999 lumens

une 400wtts hps de 50 000 lumens
a 30cm de la canopée =50 000 lumens
a 60cm =12 500 lumens
a 90cm =5 555 lumens



en espérant vous avoir éclairé :lol:


smoki
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smoki
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 205
Inscription: 18 Jan 2010, 12:58
Dernière visite: 06 Nov 2013, 17:05
Sexe: Homme
Mode de culture:
800wts coco
Karma: 5

projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar Seed-Vicious » 28 Déc 2010, 16:54

Plop !

Après de très très nombreuses recherches, et malgré pourtant les conseils de personnes avisées, j'ai opté pour la solution 400MH croissance + 600HPS floraison, avec un AAW médium. Lorsque j'ai annoncé le détail de ma commande, j'ai été MP en me disant "la MH c'est des trucs de vendeurs, je t'avais conseillé d'éviter". J'aime par contre bien le petit décalage de puissance, la montée sur la flo.

Coté lampes elles mêmes, certaines ont effectivement une très mauvaise réputation. Dont PowerPlant si ma mémoire est bonne. Le classement idéal actuel serait Osram, Philipps, Sylvania/Growlux mais là aussi, on peut tomber sur des avis très différents.

Pour l'histoire du bleu et du rouge, c'est évident. Maintenant, à savoir si c'est du perfectionnement ultime, ou un passage obligatoire pour une vie de la plante optimisée ?!? J'ai vu des systèmes de LED avec une plaque bleue, une plaque rouge. Très (trop) cher et trop petit (donc encore plus cher, l'intérêt c'est la consommation réduite, et une lumière de qualité supérieure car plus ciblée parait il)

Quoi qu'il en soit, et c'est valable pour toutes les autres lampes : MYLARDEZ ! Mylardez plein pot...! (pas besoin d'en foutre aussi au plafond ou à l'extérieur, hein ? :ptdr: C'est rentable.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seed-Vicious
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 33
Âge: 59
Inscription: 18 Déc 2010, 14:06
Dernière visite: 23 Jan 2011, 20:03
Localisation: Sud Ouest France
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 28 Déc 2010, 22:20

smoki a écrit:salut dj_270 et surtout bienvenue sur LMV:


merci

pour le bruit de t'es extra pas de soucis les décibels ne s'additionne pas genre tu n'entendra que le plus fort des bruit ! ensuite ptete pas besoin d'aussi gros en entrée qu'en sortie histoire d'avoir une dépression naturelle pour piéger les odeurs dans ton placos :


ok pour le bruit et au niveaux intra je met un filtre a charbon donc pourquoi faire cette configuration mon but n est pas d economisser mais de faire un espace le mieux aproprie pour la culture

:lol: comme ca juste besoin d'un contrôleur de T° pas du joujou que tu parle au debut de ton poste (quand meme super sympas ces petite bête ca gère l'hydro la T° et en plus ca maintient en dépression )comme ca quand ca tombe en panne bas ......... tu fini dans le noir le temps du retour en garantie :


je pense que en prenant un gse qui coute super cher que je n aurait pas de souci et qu une societe ainsi te depanneront directement faut bien ce dire que certaine tecnologie on ete approuver et on fait leur preuve il ne vont pas vendre un regulateur de climat a depression a + de 200 euros pour rien il y a une raison la dessus etencheite soliditer precicion ...


ensuite concernant les ampoules et leurs spectres :

les 1000 wtts je les trouvent bof question pauvreté du spectre (apres essai d'une ampoule super hps de chez SUPERPLANT) pour ma part je préfère diviser les sources lumineuse j'ai de meilleurs résultât avec des ampoules grolux de 400 ou 600w

la diff c'est qu'avec une seul 400wtts il est plus dure de faire des plantes a grande dominance sativa!

le mieux donc est une 600 wtts direct ou 2x 400wtts pour t'a surface :wink:


oui je suis d accord que tout depend de l espace ou l on cultive mais il a ete prouver que la 600watt avait le meilleur rendement lumineux watt comme explique + bas par un autre cultivateur

je vais recherche ou l on expliquait la difference des spectre des ampoule il disait meme que c etait pas encore le top mais ces ce qui aprroche le plus du spectre du soleil
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 28 Déc 2010, 22:31

S.C.U a écrit:
dj_270 a écrit:!!!non la je pense que tu fait erreur car tout ce que j ai pus lire au niveaux ampoule que la 600watt etait la meilleur niveaux spectre meme la 1000watt ne la vaux pas car au depart je voulait travaller en 1000watt

je precisse que je fait des recherche et que je trouve beaucoup de contradiction donc je poste a but de trouver des personne ayant deja tester du bon materiel et qui en vaut la peine

j ai travailler avec du 400watt et investi 300euro et j ai eu met 0.5gr watt allais sant regulateur de climat avec plein de souci temperature hygro surengraissage surrarossage arraigne rouge et j en passe

donc j aimerait deja supprimer le probleme de matos ainsi que le climat et il me restera a me concentre sur mes plante t ou en pouvant vivre ma vie car pour la session en 400watt je n avait + de vie j etait obliger de m en occuper tout le temps cause l hygrometrie



-
- une install n'est pas une autre, un environnement n'est pas un autre, l'endroit pièce ou la box est installer n'est pas une autre.

ca ces sur
tout bêtement ou tu vis n'est pas un autre, moi suis en Altitude ( Ardennes ), donc les pression atmosphérique etc sont pas les mêmes que si tu habite en Ville ou simple village.
Climat pas le même, en ce moment température de - 1 a - 15° ( au passage chez moi encore 1 m de neige ) :langue:

je suis sous Box 1m * 1m * 2m, lampe 400 w Hps non cooltuber, réflecteur diamond prow 400, et les divers chose tel que extra, intra 195 m³ ventilo interieur etc.


juste mais la boxe est dans ma chambre chauffer !? je cherche deja la bonne methode car il y en a trois differante

ben je vais dire que je m'estime être trop sur leur dos !! est ce ma prem's culture qui fait ca par soucis de trop bien vouloir faire, possible.
Sinon une fois par jour je passe serai largement suffisant vus comme elle se porte, donc elle ne m'empêche vraiment pas de vivre !!!!!

Je pense que si elle pouvait parler, elle me dirai justement QUE je les empêche de vivre leur vie de plantes


tu a de la chance car moi ca a pas ete ainsi tu a du ty prendre en bonne saison
quant à mon pottos, s'en occupe convenablement, mais l'est pas non plus que sur ses plantes comme tu le dis, il vas chercher 500 Gr 10 plantes pour du 400w sans avoir d'ennuis comme tu le cite.


sans regulateur n y rien !!? jaimerait avoir de plus ample information sur son materiel si ce serait possible car sant regulateur de clima ou etre 24sur24 a coter de tes thermometre et hygrometre je ne voit pas comment

je critique pas, mais je pense que bc de personnes se compare trop aux autres, il y a tellement de paramètre qui rentre en compte que s'est impossible de pouvoir dire 400 w, oui s'est mieux, 400 w non s'est moins bon, trop d'ennuis ou plus de vie



je ne comparait a rien du tout juste au etude qui on ete realisser sur les ampoule type hps 600watt et que au finale que c etait la meilleur
- tu as eu une mauvaise expérience sur 400 w j'en vois sur certains site qui ont bc de prob sur 600

maintenant point de vue Spectres etc. la je laisse place aux Grands expérimenter car je ne m'y connais pas assez, j'apprends beaucoup sur LMV que je remercie d'ailleurs

:langue:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 28 Déc 2010, 22:40

smoki a écrit:c'est comme tout il y as des bases

la diff entre 600(90 000lumens) et 400wt(50 000)c'est le nombre de lumens et la consommation elec sans parler de la pénétration qui est plus forte avec une 600 ( les lumens ne s'additionne pas 2x50 000= 2x55 000 et pas 110 000lms et du spectre qui est un autre sujet encor plus vaste

une 600 produit 200% de lumière comparée a une 400wt et ne consomme que 15O% d'elec comparé a une 400wtts !!!!!

il faut savoir quand cro il est utile de n'avoir qu'un seul spectre (avec une mh ou une cfl qui éclair bleu blanc )
mais en flo l'ideal selon certains (j'en fait partit ;-) est de 70% de rouge et 30% de bleu avec une préférence pour les hps qui donne un max de lumens meme si ce n'est pas la vrai quantité de lumiere absorbé part les plantes qui elle s'appelle P.A.R (Radiation Active de Photosynthèse) la quantité de lumiere efficace et absorber par les plantes !!!!!

petit rappelle des bases sur les distances d'utilisation et de rendement des lumens


une 600wtts hps de 90 000lumens
a 30 cm de la canopée= 90 000 lumens
a 60 cm = 22 500
a 90 cm = 9999 lumens

une 400wtts hps de 50 000 lumens
a 30cm de la canopée =50 000 lumens
a 60cm =12 500 lumens
a 90cm =5 555 lumens



en espérant vous avoir éclairé :lol:


smoki



alors la enfin qunlqun de cultiver mdr oui exactement mais je vais tout de meme recherche la documentation que j ai vue et en ferait profiter tout le monde ainsi je pense que des cultivateur vont changer d avis

et auront les deux chose profitable donc le spectre qui est le plus approprier et le coute de l electricite faible par apport a toute les autre hps
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 28 Déc 2010, 22:50

Seed-Vicious a écrit:Plop !

Après de très très nombreuses recherches, et malgré pourtant les conseils de personnes avisées, j'ai opté pour la solution 400MH croissance + 600HPS floraison, avec un AAW médium. Lorsque j'ai annoncé le détail de ma commande, j'ai été MP en me disant "la MH c'est des trucs de vendeurs, je t'avais conseillé d'éviter". J'aime par contre bien le petit décalage de puissance, la montée sur la flo.


je pense et approuve ton avis

Coté lampes elles mêmes, certaines ont effectivement une très mauvaise réputation. Dont PowerPlant si ma mémoire est bonne. Le classement idéal actuel serait Osram, Philipps, Sylvania/Growlux mais là aussi, on peut tomber sur des avis très différents.


pour ma part Philipps

Pour l'histoire du bleu et du rouge, c'est évident. Maintenant, à savoir si c'est du perfectionnement ultime, ou un passage obligatoire pour une vie de la plante optimisée ?!? J'ai vu des systèmes de LED avec une plaque bleue, une plaque rouge. Très (trop) cher et trop petit (donc encore plus cher, l'intérêt c'est la consommation réduite, et une lumière de qualité supérieure car plus ciblée parait il)


ces exactement ca maintenant nous devont nous tourne vers la science et bien ecouter mdr non sans blague tout evolue mais au niveaux des lampe je reste toujour sur mon hps 600watt les led ne sont pas encore assez puissant ou alors tres cher au niveaux des bouture ca devrait etre allais par contre en flo ca doit pas etre la joie lol
ps j ai deja vue des jdc avec led et c etait pas mal mais ne remplace toujour pas les hps

Quoi qu'il en soit, et c'est valable pour toutes les autres lampes : MYLARDEZ ! Mylardez plein pot...! (pas besoin d'en foutre aussi au plafond ou à l'extérieur, hein ? :ptdr: C'est rentable.


+10 lol ca ces sur mais ce n est pas le mylar qui changera le spectre de l ampoule ca donne juste un meilleur reflet ...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 01 Jan 2011, 13:27

je ne trouve plus cette information 8O
personne ne veut bien donner son avis au niveaux materiel :idea:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dimebagdarell » 01 Jan 2011, 13:35

hello dj
c'est quoi la question stp?
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 3422
Images: 703
Âge: 46
Inscription: 20 Fév 2009, 16:11
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01
Localisation: belgique-Mars
Sexe: Homme
Karma: 2318

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 01 Jan 2011, 21:33

dimebagdarell a écrit:hello dj
c'est quoi la question stp?


salut j avait lut quelque part que c etait profitable au plante d etre dans une box en compression donc plus d intra que d extra mais je ne trouve plus ce document

bonne fete de fin d anne a tous :D
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar Geepy » 02 Jan 2011, 00:08

Ben moi j'ai pas fait exprés mais c'est ce ki se passe chez moi


Au départ le growshop m'avait vendu un Rvk pour l'extraction et un Sunom pour pc
pour l'intra.
J'ai vite viré le Sunom qui n'était pas assez discret pour le "voisinage" ..mais j'sais pas pourquoi
j'ai jamais eu envie d'aller en racheter un autre. Donc j'ai laissé comme ça.

Alors la homebox est toute kreusée :lol: mais ça marche bien quand même


Dans l'a gaine de l'intraction basse diam 120 mm je mets un filtre d'aspirateur genre ceux qui sont censés
protéger les moteurs.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar seb35ans » 02 Jan 2011, 09:52

bonjour moi jai mi un filtre a particule de 160 dia suivie d un silencieu et mon intra qui rentre dans ma box et mon ampoule et une sylvania 600w qui fait croi et flo et ca marche tres bien pour le moment
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
seb35ans
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 06 Jan 2010, 12:05
Dernière visite: 28 Juil 2011, 14:10
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 06 Jan 2011, 13:05

oki merci a tous pour seb32 pourrait tu me donner la puissance de ton extracteur et les mesure de ton espace pour voir dans quel situation ton materiel travail

ce soir une grosse maj je pense etre bon niveaux matos je vait faire mes devoir et revient tantot
peace
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar Tonmou » 07 Jan 2011, 10:51

salut dj_270 et bienvenu.

je te souhaite une bone culture, et une bonne année par dessus.

et que la force verte soi avec toi 8)

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

projet avis sur instalation 1x 600watt 1.25 1.25 2ht

Messagepar dj_270 » 10 Jan 2011, 17:32

bonjour bonjour alors voici apres avoir ete au growchop ca a encore influencer mon choix je ne fait que tourne en rond l adjust wing ces super mais le reflecteur diamond les aussi bien que ca m ettonerait merci a vous pour me confirmer cela



lumiere

Tneon 2x55w
64.90EUR
Lumatek 600watt dimable***
199.90EUR
Diamond 600 Watt Original ou adjust wing personne pourrait les debatre car le grow chow me
39.90EUR
il me conseille celui la mais au depart je voulait l adjust wing q unlqun pour confirme ces dire?

osram hps 600w
29.00EUR
CONNECTING CABLE 2 mtr Cable and Plug
3.00EUR
Cable 1mtr 3*2.5kw
3.00EUR
Sonoconnect 160mm (10mtr)
35.30EUR

climat

Controlleur EuroTech Fan
39.50EUR
Extracteur Ruck 200A 950 m3
93.90EUR
Chauffage électrique Eurotech 1000/2000w
39.90EUR
filtre a charbon Phresh Filters 1000m3
139.00EUR

box

Secret Garden DR120T (Twin room) 2 chambre de culture croissance et floraison
299.90EUR

terre

Plagron Grow Mix 50 ltr
34.00EUR

engrais

Canna Bio Vega 1ltr
12.90EUR
Canna Bio Flores 1ltr
12.90EUR
Canna Bio Rhizotonic 1ltr
23.50EUR
Canna Bio Boost 1ltr
31.90EUR

petit plus

Testeur PH Digital Waterproof
39.90EUR
Container carré 11 L***
30.00EUR
Timer Eurotech Analogue
7.35EUR
Easy roller
5.70EUR
Hygro-Thermometre Digital
9.90EUR
Mini Serre chauffée STEWART 38x24x18cm
28.90EUR
Kit Blumat 12 plantes
49.90EUR
canna ph - floraison***
8.30EUR
Canna PH- Croissance
4.40EUR


Sous-Total : 1,286.75EUR
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dj_270
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 23 Déc 2010, 13:15
Dernière visite: 22 Mai 2012, 06:41
Localisation: dans ma box
Sexe: Homme
Mode de culture:
espace:1.20 sur 1.20 sur 2 de haut
lumiere:hps 600 watts
substrat:terre
methode:one bud;naturelle;pallissage
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v