Réponse au post de Benji

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Réponse au post de Benji

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 10:12

Voilà , c' clair que cette histoire troublante, m'es arriver, apres quelques semaines tout rentre dans l'ordre

moi pour ma part , un peu de Valariane a fait l'affaire cv'est un medicament homéophatique et il gere tres bien les effets secondaire de l'arret du cannabis

pour ma part , je fume encor eun peu, c a dire 2 a 3 joints par semaine et les exces terminé c sur !!!!!!!!
J'ai reintegrer la sociabilité de la famille, ma femme , les enfants ....
J'ai redescendu mon pc en bas au salon, je ne sais plus m'isoler comme je faisait avant d'arreter ma grosse conso, je sort de chez moi, c'est encore un peu dure , mais ca va , j'affronte les regards des gens, je dialogue tres peu , mais je commence a voir le bout du tunnel

un conseil d'ami !!!!
Ne neglifer pas le Cannabis si tout comme moi vous avez eu une periode de depression nerveuse !!!
Comme j'ai pu lire, c vrai que ca touche tres peu de gens , mais surtout les personnes a problemes psychologique

Je ne suis pas et je ne suis plus un MONSTRE !!!!!!
mais je l'ai été , 30° dehors et moi je restai devant le pc a smooker toute la journée et l'arret propice d'une forte conso, je le confirme vous fait peter pas un cable, mais des milliers ....

Parano, Ecces de coup de nerfs , une etincelle et sa pete , hé oui
il faut aussi voir les verités et je les aient pris en compte
si je n'aurai pas une bonne petite femme, bhein mes bagages aurait été pret apre sun enfer de 3 semaines !!!
Mais cela dit ce n'est pas irreversible , faut pas non plus dramatiser , il suffit de se soigner un peu et tout rentre dans l'ordre

Si la personne qui a ecrit se texte que tu a poster Benji et qu'elle lis celui-ci
Madame courage , votre mari n'est pas perdu et ni fou....
dnas un bon mois tout rentrera dnas l'ordre , je vous le certifie

merci Benji de poster cette sorte de post pour informer et prevenir des jeunes que le canna n'est pas une plante innofensif sur certaine personne

Disons pour etre clair , des gens boivent de la biere ou alcool et le suporte tres bien , et d'autre se font des crise de boissons
pour le canna bhein c a petite echelle, mais c idem

Fidji
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 12:34

oui oui fidji ;)
mais je comprend tjs pas. je sais ki a des gens ki ne supporte pas le canna ou l'alcool ou autre on est pas tous pareil . mais sa ma fait rigoler d'ou le tiitre du sujet parce ke je ne comprend pas sa femme KI pour moi NE L'AIDE PAS DU TOUT o contraire . elel va contre sa volonter l'asile c'est ce ki a de pire ke moi . je pense ki a d'autre solution. deja k'il a fait un effort d'arreter sa femme a ce ke je vois ne le SOUTIEN pas vraiment apart allez voir a droite et a gauche c'est tout ce k'elel fait. je pense ke ta femme ta soutenu ta aider a parler avec toi fidji contrairement a cette personne ki n'aide pas son marie mais ki fait apelle a d'autre personnes
IL FAUT LAVER SON LINGE EN FAMILLE et pas avec les autres .
de plus ke vont t'il faire a l'asile sortir du canna pour retomber dans les cachetons ???? moauis bof bof leur histoire .
enfin moi ej dit kand tu touche une flamme tu sais ke tu vas te bruler tu c'est ce ki t'attend pareil pour le canna TU CONSOmmes TU ASSUMES ce ke sa fait . moi si il ma'rive une merde je cracherais pas sur le canna mais SUR Moi . de plus faut aussi arreter de consommer comme des anes c-a-d a tout va tout les jour a coup de 5 6 voir 10 petard par jour . sa ne me vient pas du tout a l'esprit ce genre de choses . je comprend ke d'arreter une substance par habitude par detente par bienfait c pas facile moi meme j'adore FUMER DU CANNA je ne m'en cache pas j'eporuve un plaisir uperbe une detente geniale mais j'ai mes limites IMPOSER PAR MOI ET MOI SEUL donc ke je respecte par respect POU mes poumons par respect du regarde des autres parce ke etre vu defoncer du matin o soir les gens sont pas tres chaud a vous causer . je travaille mais je ne fume si je boss . si tout le monde faisait sA meme les fou n'aurais pas de probleme. mais y a tjs des personnes ke je n'accuse pas ke je ne blame mais ki fume trop ki fume n'importe koi, ki melange n'importe koi (alcool canna), ki fume delongue kes ke ji peut ??? c'est un choix je ne les accuses en rien ,mais je n'accepte pas leur comportement, et si ils ont des problemes ces leur problemes c'est eut seul ki l'ont choisit et pas moi ni d'autre. voila
je sens ke sa va geuler sur le forum sur ce ke je dis mais je m'en fou comme je les dit o dessu j'assume mes idées et ce ke j'ecris.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2003, 05:52

Benji tu ne sais meme pas de quoi tu parle...
J'ai meme pas la force de te repondre, je ne te souhaite pas d'enterrer un ami mais tu saurais la douleur que cela fait et quand tu es face a sa tombe tu t EN BRANLE DE SAVOIR QUI LUI A MIS LA SERINGUE DANS LE BRAS SI C LUI OU PAS IL EST MORT ET CEST TOUT alors arette s'il te plait arette
Anonymous

Re: Réponse au post de Benji

Messagepar Durban » 14 Avr 2003, 05:06

... :roll:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2003, 08:30

o contraire razor je sais de koi je parle plus que ce que tu crois
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 14 Avr 2003, 11:42

benji benji benji.... comme tu le dis tu ne sais pas ce que c'est que d'être accros à la dure, donc ferme ta grande g...le là dessus. Que tu donnes ton avis c'est une chose, mais que tu dises des âneries en est une autre.
S'il te plait, clos ce sujet, je crois qu'ici tout le monde a compris que tu étais contre toutes les drogues dure et c'est une bonne chose, maintenant c'est bon, tout le monde le sait, donc arrête d'intervenir sur ce sujet. D'autant que comme tu le dis, tu n'y connais rien hormis des racontards etc...
Que tu saches ce que c'est que de perdre quelqu'un est une chose mais de là a faire l'amalgame avec la perte de quelqu'un suite à une OD ... carrément pas du tout la même chose.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Réponse au post de Benji

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 21:02

Valariane non c'eest valéraine et c'est pas homéopathique mais l'extrait actif de la plante, il y aussi Aubépine, Passiflore et bein d'autres, ce sont des déstressant-relaxants, il y aussi la vitamine B chez Juvamine qui peut faire les mêmes effets relaxants, à user sans modération :lol:
Anonymous

Re: Réponse au post de Benji

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 21:33

zen a écrit:Valariane non c'eest valéraine et c'est pas homéopathique mais l'extrait actif de la plante, il y aussi Aubépine, Passiflore et bein d'autres, ce sont des déstressant-relaxants, il y aussi la vitamine B chez Juvamine qui peut faire les mêmes effets relaxants, à user sans modération :lol:

Non c'est valériane, pfff fatigué le zen là, pour le reste c'est ok
Anonymous

Réponse au post de Benji

Messagepar kriiizzz » 07 Juin 2003, 12:51

tu peux ré-éditer tes propres messages ;) ca évite des posts pour corriger une simple faute de frappe
Kriiizzz
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Réponse au post de Benji

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2003, 15:19

ah bon je ne savais pas, on fait comment stp ????
Pas doué ke zen en cemoment :roll:
Anonymous

Réponse au post de Benji

Messagepar kriiizzz » 07 Juin 2003, 15:36

regardes en haut à droite de tes propres posts qd tu est connecté au forum. y'a un bouton éditer
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Réponse au post de Benji

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:26

oué ben ya assez dembrouilles commeca c pa la peine de ressortir des posts dont bon nombres ne veulent plus entendre parler !!
a bon entendeur !!
;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Retourner vers Le club des Haschichins