éclairer ma lanterne svp

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

éclairer ma lanterne svp

Messagepar zets » 01 Fév 2007, 14:57

Pour éclairer ta lanterne soopochou je pense que 600W c'est trop violent pour des petites planplantes qui viennent de naitre... t'as pas un néon qui traine? C'est moins cher que les MH, en attendant mieux.
Et 3 litres c'est définitivement trop petit, oublie. Et pas trop d'engrais!
bon courage, et c'est pas la peine de chercher terreau ou EC, selon moi.
Qui confirme?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS

éclairer ma lanterne svp

Messagepar zets » 03 Fév 2007, 11:41

dans le guide indoor de LMV, http://www.lamainverte.org/index.php?section=culture,
section3.2:
"Les lampes HPS donnent quelquefois des problèmes aux cultivateurs inexpérimentés quand ils commencent la germination"
"Globalement, les lampes HPS sont votre meilleur achat et ont les meilleures performances excepté pour le démarrage des pousses et l'enracinement des boutures."

voilà je suis sur que tu peux trouver des discussions la dessus...

De plus, 600W c'est trop fort pour des plantes toutes bébés, bien que je ne puisse te l'expliquer autrement que par l'expérience, elles ne peuvent pas suivre et celles qui survivront n'auront pas une "forme" optimale.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS

Retourner vers Intérieur terre