éclairer ma lanterne svp

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

éclairer ma lanterne svp

Messagepar MaxHouse » 23 Jan 2007, 18:04

t'as combien de plantes .??? si tu as plusieurs plantes et que tu n'est pas sur de ce que tu vas faire, tu peux faire des pots "test"..

le 1er tu n'arroses pas (l'erreur la plus commune avec les semis est le sur-arrosage, elle boivent vraiment rien...)
le 2ème tu arrose a bloc comme tu dis (je te le déconseille, elle va mettre trois semaines a s'en remettre..)
:arrow: ne t'inquiete pas le light mix est un bon terreau dans le monde "des cultivateurs de plantes récréatives".. il est excellent si tu le compare aux terreau de jardinerie, et incomparable au terreau 1er prix..

oui tu peux rempoter dans un pot de lightmix de la contenance que tu veux.. tu arrosera une fois la transplantation terminer avec style 1 ou 2 verre d'eau.. et t'attends jusqu'au prochain arrosage... (qui seras au moment ou la plante en a besoin..pas quand la terre est juste seche..)

je ne peux t'aider plus, je viens de prendre le post en cour.. et tous les commentaire de larzac sont marqué de 3 petits points..
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

éclairer ma lanterne svp

Messagepar MaxHouse » 30 Jan 2007, 20:53

m'a l'air prometteuse...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Intérieur terre