grooverider a écrit:Je partirai de graines : Bubblegum et White Russian de chez Serious Seeds
Très bon choix de graines.... tu vas te régaler...

grooverider a écrit:1) Puis-je suivre à la lettre ce programme de croissance compte tenu de ma configuration ? (étant débutant, je vous avoue que cela m'arrangerait)
Tu peux le suivre à la lettre en sachant que de toute facon, ton allmix aura de l'engrais pour +/- 2 semaines d'utilisation....
Tu ne dois donc arroser qu'avec de l'eau pendant tes 2-3 semaines de croissance...
Pour le Root Juice, je vois pas à quoi ca sert.... ? J'utilise une autre marque d'engrais....

grooverider a écrit:2) Faut-il tenir compte de la contenance des pots (je prendrai des 3L et, une fois le sexe déclaré, rempotage dans des 11L) pour savoir de combien de litres d'eau / pots j'aurai besoin et multiplié les doses d'engrais en conséquence ou il faut mettre 1L d'eau / pot systématiquement à chaque semaine ?
Au niveau de la contenance des pots, passer de 3L à 11L est une bonne idée...
Par contre, pour savoir combien de litre d'eau tu dois mettre par pot, tu le verras par toi-même !! Tu dois juste savoir qu'il ne faut pas trop arroser en ce disant (plus j'arrose avec des engrais, plus la plante poussera vite !! C'est Faux

grooverider a écrit:3) Qu'utilisez-vous pour faire vos mélanges eau / engrais ?
Euh ??? Je sais pas... perso, j'utilise un bac à nutrition avec pompes mais par ta configuration, tu sembles vouloir utiliser un arrosage manuel donc, ben tu prends un seau d'eau de 10L, tu fais ton mélange, tu règles ton Ph et puis tu arroses

Bonne continuation