Engrais Biobizz : utilisation concrète...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Engrais Biobizz : utilisation concrète...

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2007, 14:29

Bonjour à tous,

Je vais bientôt commencer ma 1ère expérience de culture indoor sous HPS Grolux 600W dans une Homebox XL. Le substrat sera terre et j'ai choisi du Biobizz All-Mix. Je partirai de graines : Bubblegum et White Russian de chez Serious Seeds.

Sur le site Biobizz j'ai téléchargé le grow schedule indiquant que, avec du All-Mix, j'aurai besoin de "Root Juice", "Bio-Grow", "Bio-Bloom" et "Top Max".

Je me pose quelques questions concernant l'utilisation des engrais :

1) Puis-je suivre à la lettre ce programme de croissance compte tenu de ma configuration ? (étant débutant, je vous avoue que cela m'arrangerait)

Si je prends l'exemple de la 6ème semaine je comprends que je devrai mettre dans 1 litre d'eau, 1ml de Bio-Grow + 3ml de Bio-Bloom + 1ml de Top Max.

2) Faut-il tenir compte de la contenance des pots (je prendrai des 3L et, une fois le sexe déclaré, rempotage dans des 11L) pour savoir de combien de litres d'eau / pots j'aurai besoin et multiplié les doses d'engrais en conséquence ou il faut mettre 1L d'eau / pot systématiquement à chaque semaine ?

3) Qu'utilisez-vous pour faire vos mélanges eau / engrais ?

Merci d'avance
A bientôt
Anonymous

Re: Engrais Biobizz : utilisation concrète...

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2007, 19:01

Hello again et merci pour vos remarques!

Les deux premières semaines sans engraisser j'en déduis que je n'aurai pas besoin de "Root Juice" ?
(au passage... Même si la société Biobizz n'est pas là pour "arnaquer" les utilisateurs de ses produits, je me doute bien que, logique commerciale oblige, ils ont sans doute tendance à mettre de "bonnes doses" et à utiliser le plus de produit possible).