questions diverses pots et substrat...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: questions diverses pots et substrat...

Messagepar dav » 07 Jan 2007, 18:22

grooverider a écrit:.

Prendre du Biobizz All-Mix pour les pots de 3L (croissance) et, après rempotage, dans ceux de 11L (floraison)... pas de problème ?

Faire croissance et floraison avec ma HPS 600W Grolux c'est ok ou je dois acheter une lampe MH pour la période de croissance et mettre ma HPS que pour la floraison ?

A bientôt

Salut

Non pas de probleme pour la 1.
Par contre en partant de graines Serious et vu tes bonnes conditions je ne ferai pas partir autant de graines, sauf cata tu risques d'avoir une majorité de femelles difficilement logeables dans ton box. (si j'etais Dav Teissier je te dirai qu'avec tes 30 graines tu auras au minimum 20 femelles et 20 plantes en 11l ca risque d'être vraiment à touche-touche)

Et pour la 2
Perso je trouve la grolux tres bien, aussi bien en cv qu'en flo, tu peux tout faire sans probleme, du début à la fin.
(ceci dit si tu as deja la hps autant l'utiliser pour la flo)

Bonne germination
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Intérieur terre