feuille bizarre !!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: feuille bizarre !!

Messagepar Anonym@ » 07 Jan 2007, 12:56

bigorj a écrit:baisse ton EC a 1.2, certaines races n'apprecient pas trop en EC élevé.
en tout cas, c'est bien, je c po si c fait expres, mais tu fais varrier ton ph et c important.
ta plante n'assimile pas tt la bouffe au meme PH, il faut le faire varrier pour kelle absorbe un maximum de nutriment dans ton engrais.

Ok sur le fait que certaines variétés n'apprécient pas trop un Ec élevé mais par rapport aux différentes photos, je ne vois pas du tout un surengraissage !!

Pour ce qui est du ph :!: je pense que tu te trompes !! Il faut garder au maximum un ph constant entre 5.5 et 6.5, 5.7 étant l'idéal pour la coco et un peu plus élevé pour la terre ! Je suis d'accord que si tu changes le ph, les nutriments pris par la plante seront différents mais un ph constant entre 5.5 et 6.5 est une tranche où les nutriments sont les plus élevés ! (Voir photo). Il faut donc garder un ph constant tout au long de la culture !!!

Astuce : Chaque fois que je remarque un problème de feuilles dans mon esapce, je fais un petit nettoyage sans angrais, ph ajusté pendant 4-5 jours, ensuite je repars normalement, j'ai toujours eu de bon résultat en procédant comme ca !

Bonne continuation :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco